Problème avec ma webcam

*sakura* -  
 *sakura* -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma webcam sur msn :
Je démarre une conversation vidéo (mon contact n'a pas de webcam, c'est juste pour qu'il me voit et que je lui parle) mais je ne peux pas me voir. Normalement, je me vois en bas de la fenêtre sur le côté, mais là, je vois une image qui représente une webcam avec une croix rouge devant, ce qui est normalement le signe que je n'ai pas de webcam, ou qu'elle ne marche pas, mais elle marche bien puisque mon contact me voit et m'entend...(j'éspère que j'ai assez bien expliqué, parce que j'ai l'impression que c'est un petit peu confus...).
si ça peut être utile, j'ai msn 2009.

merci de m'aider
à bientôt
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Oui, j'ai compris. !
Mais c'est peut-etre a cause que ton contact n'a pas de webcam.
Avant pouvait tu te voir en conversation avec ce meme contact.
0
*sakura*

je ne sais plus si je me suis déjà vue avec ce contact en conversation vidéo, mais je me suis déjà vue pendant une conversation vidéo avec un contact qui n'était pas le même, mais qui utilisait le même ordinateur, et donc qui n'avait pas de webcam non plus...
0
Profil bloqué

Hummm bizarre !
0
Florent02 Messages postés 56 Statut Membre 9

Défois sa m'arrive msn bug ne t'inquiéte pas normaalement ses passagére.
(ne regarder pas les faute d'orthographe svp)
0
*sakura*

bon ba si c'est seulement passager, c'est pas très grave, mais j'aimerais quand même bien savoir si c'est réparable, parce que c'est quand même pas très pratique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gtic007 Messages postés 27 Statut Membre 2

Est-ce que le pilote de ton webcam est bien installé?
0
*sakura*

désolé mais c'est quoi le "pilote de ma webcam" ???
en principe elle est bien installée puisqu'elle marche en dehors de msn, et sur msn, elle a déjà marché.
0