Vista affichageconfiguration non disponible

Fermé
jackbauer76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 2 mai 2009 à 09:41
jackbauer76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 19:26
Bonjour,
sous vista, mon pc a bien du mal a être opérationnel !
En fait, a l'ouverture d'une session (n'importe laquelle), la connection internet et reseau ne se fait pas (c'est ce qui m'a fait chercher le problème) . Et quand j'entre dans le panneau de configuration, systeme et maintenance, au lieu d'afficher la configuration de mon pc, il inscrit "non disponible" en face de la ram, du processeur...
De manière aléatoire, il parvient à les afficher au bout de quelques minutes (des fois pas) et l'acces à tous les réseaux est alors disponible !
Quel est le problèmes?

1 réponse

jackbauer76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 19:26
Personne ne sait ? Dommage ! Je ne sais vraiment pas d'où ça vient ! C'est comme s'il ramait à mort, à l'affichege de la session, comme s'il n'arrivait pas à lancer un prog !!!!
0