Mon ordi ram beaucoup merci de votre aide
Résolu
chouette76
Messages postés
133
Statut
Membre
-
chouette76 Messages postés 133 Statut Membre -
chouette76 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et a toutes j'ai encore besoin de vos services. mon ordi ram,il met 3 plombe a ce connecter sur le net, a lancer un jeu,a lire mes messages ............j'ai fait mise a jour de avira antivir,malware bytes et search destroy et je les ai lancé il y a juste avira qui trouve 6 avertissements.j'ai fait nettoyage de disque et defragmentation, rien n'a changer.j'ai essayé de chercher un peu partout sur l'ordi et j'ai vu qu'il ne restait plus que 10% sur mon recovery D soit 1 go libres sur 7.92 go peut etre que sa vient de la. Je n'y connais toujours pas grand chose en pc merci pour votre aide.
a tous et a toutes j'ai encore besoin de vos services. mon ordi ram,il met 3 plombe a ce connecter sur le net, a lancer un jeu,a lire mes messages ............j'ai fait mise a jour de avira antivir,malware bytes et search destroy et je les ai lancé il y a juste avira qui trouve 6 avertissements.j'ai fait nettoyage de disque et defragmentation, rien n'a changer.j'ai essayé de chercher un peu partout sur l'ordi et j'ai vu qu'il ne restait plus que 10% sur mon recovery D soit 1 go libres sur 7.92 go peut etre que sa vient de la. Je n'y connais toujours pas grand chose en pc merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
7 réponses
-
-
Tu peux enlevé tout les programmes qui ne te serve pas. fait un petit msconfig afin d'enlever des programmes au démarrage.
les ralentissements ne viennent pas de la deuxième partition "D:" mais par contre peuvent venir de ton disque dur qui commence a faiblir. -
je suis dans configuratin du systeme et je ne sais pas quoi faire avec merci de votre aide
-
Plus personne pour maider? peut etre qu'il ce fait trop tard espérond que j'ai une réponse pour demain et merci encore de votre aide.
-