Mon ordi ram beaucoup merci de votre aide
Résolu
chouette76
Messages postés
133
Statut
Membre
-
chouette76 Messages postés 133 Statut Membre -
chouette76 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et a toutes j'ai encore besoin de vos services. mon ordi ram,il met 3 plombe a ce connecter sur le net, a lancer un jeu,a lire mes messages ............j'ai fait mise a jour de avira antivir,malware bytes et search destroy et je les ai lancé il y a juste avira qui trouve 6 avertissements.j'ai fait nettoyage de disque et defragmentation, rien n'a changer.j'ai essayé de chercher un peu partout sur l'ordi et j'ai vu qu'il ne restait plus que 10% sur mon recovery D soit 1 go libres sur 7.92 go peut etre que sa vient de la. Je n'y connais toujours pas grand chose en pc merci pour votre aide.
a tous et a toutes j'ai encore besoin de vos services. mon ordi ram,il met 3 plombe a ce connecter sur le net, a lancer un jeu,a lire mes messages ............j'ai fait mise a jour de avira antivir,malware bytes et search destroy et je les ai lancé il y a juste avira qui trouve 6 avertissements.j'ai fait nettoyage de disque et defragmentation, rien n'a changer.j'ai essayé de chercher un peu partout sur l'ordi et j'ai vu qu'il ne restait plus que 10% sur mon recovery D soit 1 go libres sur 7.92 go peut etre que sa vient de la. Je n'y connais toujours pas grand chose en pc merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
7 réponses
-
-
Tu peux enlevé tout les programmes qui ne te serve pas. fait un petit msconfig afin d'enlever des programmes au démarrage.
les ralentissements ne viennent pas de la deuxième partition "D:" mais par contre peuvent venir de ton disque dur qui commence a faiblir. -
je suis dans configuratin du systeme et je ne sais pas quoi faire avec merci de votre aide
-
Plus personne pour maider? peut etre qu'il ce fait trop tard espérond que j'ai une réponse pour demain et merci encore de votre aide.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
Faites ce qui suit dans un premier temps, et après , pensez à augmenter la taille
de la partition du disque ou est installé le système, car Vista demande beaucoup
de place , contrairement à XP :
Lancer Explorateur Windows , puis clic droit sur (disque) C:
Cliquer sur Propriétés \ Nettoyage de disque .
/.../
Windows procède à l'analyse des fichiers.
/.../
Une fois celle-ci terminée , une nouvelle fenêtre s'affiche.
Cliquer sur l'onglet Autres options.
En dessous de Restauration du système et clichés instantanés,
cliquer sur Nettoyer.
/.../
Ensuite dans Rechercher, taper cmd ,
puis (en haut) clic droit sur cmd.exe
choisir exécuter en tant qu'Administrateur. Une fenêtre noire s'affiche.
( Le caractère * représente un espace)
Taper vssadmin*resize*shadowstorage*/On=C:*/For=C:*/Maxsize=3gb -
Bonjour et merci zaboukou de cetre interesser a mon cas j'ai fait tout ce que tu ma dit et l'ordi commence a aller mieu peut tu me dire pour recovery d si c normal qu'il reste 1 go et si non que dois je faire merci encore de ton aide.
-
Installez Windirstat pour faire une analyse précise des disques.
Il est en anglais par défaut , mais vous pouvez changer la langue
en français avec l'onglet Option\Général.
https://www.snapfiles.com/get/windirstats.html
-
-
ok d'accord je te remerci pour tout l'aide que tu mas apporter je vais m'entrener a maitriser windirstat et encore merci.