Mon ordi ram beaucoup merci de votre aide

Résolu
chouette76 Messages postés 133 Statut Membre -  
chouette76 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et a toutes j'ai encore besoin de vos services. mon ordi ram,il met 3 plombe a ce connecter sur le net, a lancer un jeu,a lire mes messages ............j'ai fait mise a jour de avira antivir,malware bytes et search destroy et je les ai lancé il y a juste avira qui trouve 6 avertissements.j'ai fait nettoyage de disque et defragmentation, rien n'a changer.j'ai essayé de chercher un peu partout sur l'ordi et j'ai vu qu'il ne restait plus que 10% sur mon recovery D soit 1 go libres sur 7.92 go peut etre que sa vient de la. Je n'y connais toujours pas grand chose en pc merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Yes you can Messages postés 8 Statut Membre

formate le disque
0
chouette76 Messages postés 133 Statut Membre 8

Comment on fait sa s'il te plait
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Tu peux enlevé tout les programmes qui ne te serve pas. fait un petit msconfig afin d'enlever des programmes au démarrage.
les ralentissements ne viennent pas de la deuxième partition "D:" mais par contre peuvent venir de ton disque dur qui commence a faiblir.
0

salut kentin le'ordi a tout juste 1 an j'espere que c pas le disque dure comme tu dit peut tu me dire etape par etape pour ms config je suis un vrai boulet en informatique merci de ton aide
0

je suis dans configuratin du systeme et je ne sais pas quoi faire avec merci de votre aide
0

Plus personne pour maider? peut etre qu'il ce fait trop tard espérond que j'ai une réponse pour demain et merci encore de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Faites ce qui suit dans un premier temps, et après , pensez à augmenter la taille