Mon ordi ram beaucoup merci de votre aide

Résolu
chouette76 Messages postés 133 Statut Membre -  
chouette76 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
a tous et a toutes j'ai encore besoin de vos services. mon ordi ram,il met 3 plombe a ce connecter sur le net, a lancer un jeu,a lire mes messages ............j'ai fait mise a jour de avira antivir,malware bytes et search destroy et je les ai lancé il y a juste avira qui trouve 6 avertissements.j'ai fait nettoyage de disque et defragmentation, rien n'a changer.j'ai essayé de chercher un peu partout sur l'ordi et j'ai vu qu'il ne restait plus que 10% sur mon recovery D soit 1 go libres sur 7.92 go peut etre que sa vient de la. Je n'y connais toujours pas grand chose en pc merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Yes you can Messages postés 8 Statut Membre

formate le disque
0
chouette76 Messages postés 133 Statut Membre 8

Comment on fait sa s'il te plait
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Tu peux enlevé tout les programmes qui ne te serve pas. fait un petit msconfig afin d'enlever des programmes au démarrage.
les ralentissements ne viennent pas de la deuxième partition "D:" mais par contre peuvent venir de ton disque dur qui commence a faiblir.
0

salut kentin le'ordi a tout juste 1 an j'espere que c pas le disque dure comme tu dit peut tu me dire etape par etape pour ms config je suis un vrai boulet en informatique merci de ton aide
0

je suis dans configuratin du systeme et je ne sais pas quoi faire avec merci de votre aide
0

Plus personne pour maider? peut etre qu'il ce fait trop tard espérond que j'ai une réponse pour demain et merci encore de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Faites ce qui suit dans un premier temps, et après , pensez à augmenter la taille
de la partition du disque ou est installé le système, car Vista demande beaucoup
de place , contrairement à XP :
Lancer Explorateur Windows , puis clic droit sur (disque) C:
Cliquer sur Propriétés \ Nettoyage de disque .
/.../
Windows procède à l'analyse des fichiers.
/.../
Une fois celle-ci terminée , une nouvelle fenêtre s'affiche.
Cliquer sur l'onglet Autres options.
En dessous de Restauration du système et clichés instantanés,
cliquer sur Nettoyer.
/.../
Ensuite dans Rechercher, taper cmd ,
puis (en haut) clic droit sur cmd.exe
choisir exécuter en tant qu'Administrateur. Une fenêtre noire s'affiche.

( Le caractère * représente un espace)

Taper vssadmin*resize*shadowstorage*/On=C:*/For=C:*/Maxsize=3gb
0

Bonjour et merci zaboukou de cetre interesser a mon cas j'ai fait tout ce que tu ma dit et l'ordi commence a aller mieu peut tu me dire pour recovery d si c normal qu'il reste 1 go et si non que dois je faire merci encore de ton aide.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Installez Windirstat pour faire une analyse précise des disques.
Il est en anglais par défaut , mais vous pouvez changer la langue
en français avec l'onglet Option\Général.
https://www.snapfiles.com/get/windirstats.html
0
chouette76 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

salut zaboukou, j'ai telecharger le programe je l'ai lancer des petits pacmans se sont mis a bouger de gauche a droite sur poste de travail , hp c , recovery d voila je c pas ci sa a marcher comme tu l'esperer et tu peut me tutoyer il n'y a pas de probleme merci.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > chouette76

Je suis trop vieux pour tutoyer les gens (ce n'est important).
pour le pacman , il suffit d'aller outils\configurer Windirstat.
Mais prenez le temps pour le maitriser.
0
chouette76 Messages postés 133 Statut Membre 8 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

Tu parle j'ai 33 ans et sa fait juste 1 an que j'ai l'ordi je mis prend un peu tard comme tu voi bon pour windirstat la case montrer la taille des fichiers en go/mo/ko/oct et la case selection de toute la sont cochers que dois je faire merci.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > chouette76 Messages postés 133 Statut Membre

Je parle de maitriser WindirStat .
0

ok d'accord je te remerci pour tout l'aide que tu mas apporter je vais m'entrener a maitriser windirstat et encore merci.
0