Problème avec NERO lors de graver un DVD
FMA-BXL
Messages postés
3
Statut
Membre
-
FMA-BXL Messages postés 3 Statut Membre -
FMA-BXL Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour Tout le monde,
J'ai un problème avec mon Nero depuis 2-3 jours et je ne comprends pas ça vient d'où !
Lorsque j'essaye de graver un DVD vidéo, au dernier moment quand je clique sur "Ecriture" j'ai un message qui me dit :
Le répértoire que vous avez séléctionné, contient déjà un dossier VIDEO_TS. Tous les fichiers IFO, VOB et BUP seront supprimer, voulez-vous continuer ? ( oui ) ( non )
Si je clique sur NON, rien se passe et l'application se ferme ( donc pas passer à la gravure )
Et quand je clique sur OUI, la gravure commence mais une fois fini, pas moyen de lire le DVD et plus moyen de le réutiliser car il a quand-même été gravé de quelques données ! Donc c'est bon pour le poubelle !
Et j'ai aussi le même message sans avoir mis le DVD dans la lecteur, donc ça n'a rien avec le DVD.
Juste pour savoir :
J'ai un Nero 7
Un Lecteur/Graveur Samsung ( Super Write Master )
Si vous avez une idée, ça sera très sympa de votre part de m'aider.
Bien à vous tous
PS. J'ai gravé un CD de donnée juste pour voir, et je n'ai pas eu de problème.
PS². Répondez SVP si seulement vous connaissez la réponse ;o)
J'ai un problème avec mon Nero depuis 2-3 jours et je ne comprends pas ça vient d'où !
Lorsque j'essaye de graver un DVD vidéo, au dernier moment quand je clique sur "Ecriture" j'ai un message qui me dit :
Le répértoire que vous avez séléctionné, contient déjà un dossier VIDEO_TS. Tous les fichiers IFO, VOB et BUP seront supprimer, voulez-vous continuer ? ( oui ) ( non )
Si je clique sur NON, rien se passe et l'application se ferme ( donc pas passer à la gravure )
Et quand je clique sur OUI, la gravure commence mais une fois fini, pas moyen de lire le DVD et plus moyen de le réutiliser car il a quand-même été gravé de quelques données ! Donc c'est bon pour le poubelle !
Et j'ai aussi le même message sans avoir mis le DVD dans la lecteur, donc ça n'a rien avec le DVD.
Juste pour savoir :
J'ai un Nero 7
Un Lecteur/Graveur Samsung ( Super Write Master )
Si vous avez une idée, ça sera très sympa de votre part de m'aider.
Bien à vous tous
PS. J'ai gravé un CD de donnée juste pour voir, et je n'ai pas eu de problème.
PS². Répondez SVP si seulement vous connaissez la réponse ;o)
A voir également:
- Problème avec NERO lors de graver un DVD
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture