Comment passer en highID avec livebox é vista

Résolu/Fermé
liline54200 - 1 mai 2009 à 23:06
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 mai 2009 à 15:35
Bonjour,
je possède vista et norton internet sécurity comme anti virus et la livebox ...j'ai configurer les pare feu de norton et ceux de la livebox et pourtant je suis toujours en lowID et j'ai beau recommencé a chaque fois pour voir si je ne me suis pas trompé quelque part avec l'aide que propose emule inside mais rien y fait et je ne trouve pas de solutions diférentes apart celles répétitives de configurer le pare feu et mon routeur ce qui est déja fait !!!!! quelqu'un saurait il comment faire pour que je passe de lowID à highID ça serait super car tous les jours je passe des heures à essayer de trouver comment faire mais en vain !!!!!il y a t-il qulelqu'un qui puisse m'aider à ce sujet ??????????????merci d'avance ...
A voir également:

2 réponses

chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
1 mai 2009 à 23:09
salut a tu essayer de supprimer tous les serveur et d'installer ceux ci :http://www.emule-mods.de/?servermet=show ou ceux la : http://ed2k.2x4u.de/index.html

de quelle couleurs sont tes flèche kad et edonkey ?
0
bonjour je te remercie de m avoir répondu mais je viens de trouver la solution il n y a meme pas 30min les fleches été jaunes et il y avait une seule chose que je n'avais pas essayer :changer les numéro de ports tcp et udp !j 'ai tout reconfigurer avec de noueaux numéro de ports et alléllouya je suis enfin en highID !!!!merci quand meme d'avoir essayé de m'aidé mais ça y est mon problème est résolu bonne soirée à toi et encore merci d'avoir répondu ...
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
2 mai 2009 à 15:35
ok content pour toi si besoin d'autre chose n'hesite pas..

@+++
0