Utilisation Ms-Dos , Remplir un fichier .sql
Résolu
Davletuner
-
Davletuner -
Davletuner -
Bonjour,
je suis entrain de créer un programme Batch (.bat) qui permet par exemple de trouver tous les fichiers d'une même extension et de les intégrer dans un premier temps dans un fichier .sql puis ce programme créer une base de donnée comportant les informations.
Mon problème :
- Je souhaiterais que quand j'exécute un dir /b *.avi >> Test.sql par exemple, qu'il me crée un fichier avec INSERT INTO `Les films` ( La liste des variable) VALUES ( le nom du film , la taille ...);
Avec le nom et la taille correct, je vient de passer 3h sur ce probleme que j'arrive pas a résoudre.
-Dans un second temps , je souhaiterais que ce même fichier Test.sql soit directement dans un dossier que j'ai choisi , comment faire ?
Merci a tous , vous pouvez me mailer à Davletuner arobase hotmail point com
J'ai mis l'adresse hotmail comme sa pour eviter les bots spammer ;)
je suis entrain de créer un programme Batch (.bat) qui permet par exemple de trouver tous les fichiers d'une même extension et de les intégrer dans un premier temps dans un fichier .sql puis ce programme créer une base de donnée comportant les informations.
Mon problème :
- Je souhaiterais que quand j'exécute un dir /b *.avi >> Test.sql par exemple, qu'il me crée un fichier avec INSERT INTO `Les films` ( La liste des variable) VALUES ( le nom du film , la taille ...);
Avec le nom et la taille correct, je vient de passer 3h sur ce probleme que j'arrive pas a résoudre.
-Dans un second temps , je souhaiterais que ce même fichier Test.sql soit directement dans un dossier que j'ai choisi , comment faire ?
Merci a tous , vous pouvez me mailer à Davletuner arobase hotmail point com
J'ai mis l'adresse hotmail comme sa pour eviter les bots spammer ;)
A voir également:
- Utilisation Ms-Dos , Remplir un fichier .sql
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question