Les spots publicitaires ... Sauvegarder Signaler rachan - Dernière réponse le 1 mai 2009 1 réponse bonjour, j'ai un exposé sur les spots publicitaires et j'ai trouvé rien sur ce sujet sur internet, je vous prie de m'aider. s'il vous plait, j'attends vos réponses à tres bientot Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Kine59 C'est large comme sujet ! ... Signaler rachan je sais, mais aidez moi s'il vous plait d'abord comment je peux chosir les sous titres? c'est ca le probleme je pense Discussions similaires Récupération d'affiches de cinéma valentino38160 Comment stopper les onglets pubs qui s'ouvrent tout seul JR0810 Conversion JPEG --> PDF guilhem_mdg Association compte instagram et page facebook impossible ori-75000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Kine59 C'est large comme sujet ! ... Signaler rachan je sais, mais aidez moi s'il vous plait d'abord comment je peux chosir les sous titres? c'est ca le probleme je pense
... Signaler rachan je sais, mais aidez moi s'il vous plait d'abord comment je peux chosir les sous titres? c'est ca le probleme je pense