Probleme de son avec asus p5kpl/1600
ray357
-
passant -
passant -
Bonjour,a toutes et a tous je me permet de vous contacter car je ne sais plus quoi faire j ai ressamant acheter une nouvelle carte mere l asus p5kpl/1600
et le gros probleme c est que je ne sais plus parler dans le jeux en ligne ou je suis tout le temps j ai 2 fiche qui vienne de devant mon pc une appeler "hd audio" et l autre "ac 97" quand je branche la premiere je ne peut pas parler dans mon micro personne ne m entend et lorsque je branche la dexieme les personne m entende mais moi je ne les entend plus
je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu un aurais une idee ou meme juste un conseille a me donner
je vous remercie d avance
un grand MERCI a vous tous
et vive CCM
et le gros probleme c est que je ne sais plus parler dans le jeux en ligne ou je suis tout le temps j ai 2 fiche qui vienne de devant mon pc une appeler "hd audio" et l autre "ac 97" quand je branche la premiere je ne peut pas parler dans mon micro personne ne m entend et lorsque je branche la dexieme les personne m entende mais moi je ne les entend plus
je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu un aurais une idee ou meme juste un conseille a me donner
je vous remercie d avance
un grand MERCI a vous tous
et vive CCM
A voir également:
- Probleme de son avec asus p5kpl/1600
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système