Ajouter du Plexiglass sur mon PC
Demonheart
Messages postés
265
Statut
Membre
-
Demonheart Messages postés 265 Statut Membre -
Demonheart Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Alors voila, j'aimerai déjà savoir si il serait possible de mettre du plexiglass sur une face de mon boitier, sachant que mon boitier est le p182 d'Antec.
Puis, suite à un sujet que j'ai lu ici http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/boitier-plexiglass-transparent-sujet_27533_1.htm j'aimerai savoir si il y aurait des risques pour mon PC et/ou des inconvénients ??
Et enfin, quelle épaisseur de plexi dois-je utiliser et où l'acheter (meilleurs rapport qualité/prix de préférence) ?
Merci de votre aide,
Demonheart
PS: désolé pour les fautes !
Alors voila, j'aimerai déjà savoir si il serait possible de mettre du plexiglass sur une face de mon boitier, sachant que mon boitier est le p182 d'Antec.
Puis, suite à un sujet que j'ai lu ici http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/boitier-plexiglass-transparent-sujet_27533_1.htm j'aimerai savoir si il y aurait des risques pour mon PC et/ou des inconvénients ??
Et enfin, quelle épaisseur de plexi dois-je utiliser et où l'acheter (meilleurs rapport qualité/prix de préférence) ?
Merci de votre aide,
Demonheart
PS: désolé pour les fautes !
Configuration: Boitier p182 (Antec)
4 réponses
-
Si tu as lu ce fatras d'inepties, je comprends que tu aies un doute. Mets ce que tu veux comme plexiglas, tu n'as aucun risque, pour l'épaisseur, ce n'est qu'une question de solidité, 3 ou 4 mm me semblent corrects.
Bonne soirée. -
Merci de ta réponse, mais es-ce qu'il y a des inconvénients ?
-
Il n'y a aucun inconvénient, vas-y sans crainte et fais-toi plaisir.
Les composants électroniques ne rayonnent pas.. ou si peu que ce n'est pas nocif.
Bonne soirée. -
d'accord, merci !
Mais tu n'aurais pas quelques conseils pour comment faire ? Comment poser et fixer le plexi ? car je n'ai jamais fait ce genre de choses.
Si tu aurais un tuto se serait génial !
merci