Ajouter du Plexiglass sur mon PC

Demonheart Messages postés 265 Statut Membre -  
Demonheart Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Alors voila, j'aimerai déjà savoir si il serait possible de mettre du plexiglass sur une face de mon boitier, sachant que mon boitier est le p182 d'Antec.
Puis, suite à un sujet que j'ai lu ici http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/boitier-plexiglass-transparent-sujet_27533_1.htm j'aimerai savoir si il y aurait des risques pour mon PC et/ou des inconvénients ??
Et enfin, quelle épaisseur de plexi dois-je utiliser et où l'acheter (meilleurs rapport qualité/prix de préférence) ?

Merci de votre aide,
Demonheart

PS: désolé pour les fautes !
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si tu as lu ce fatras d'inepties, je comprends que tu aies un doute. Mets ce que tu veux comme plexiglas, tu n'as aucun risque, pour l'épaisseur, ce n'est qu'une question de solidité, 3 ou 4 mm me semblent corrects.

Bonne soirée.
0
Demonheart Messages postés 265 Statut Membre 31

Merci de ta réponse, mais es-ce qu'il y a des inconvénients ?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il n'y a aucun inconvénient, vas-y sans crainte et fais-toi plaisir.
Les composants électroniques ne rayonnent pas.. ou si peu que ce n'est pas nocif.

Bonne soirée.
0
Demonheart Messages postés 265 Statut Membre 31

d'accord, merci !
Mais tu n'aurais pas quelques conseils pour comment faire ? Comment poser et fixer le plexi ? car je n'ai jamais fait ce genre de choses.
Si tu aurais un tuto se serait génial !

merci
0