GPRS sur un I 68 +

bateau33 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jers -
Bonjour,

Pourriez vous m'aider car je viens d'acheter un I 68 + chinois qui au demeurant fonctionne très bien mais je pense que j'ai oublié quelque chose pour le paramétrage des MMS ou du WAP car le GPRS m'indique GRPS NOT SUBSCRIBED.

Merci pour votre aide. A bientôt
A voir également:

5 réponses

mateod Messages postés 7 Statut Membre 2

C'est vraiment scandaleux de vouloir vendre ca sur un forum d'entraide !
Lamentable !

Voici le lien ou le trouver gratuitement une fois que l'on est enregistré

https://jtgeek.com/?option=com_content&view=article&id=197%3Anotice-du-sciphyone-i68&catid=16%3Ayv-categorie&Itemid=21

Sinon je l'ai par mail

Bonne chance !!!
1
isa

si tu as trouver une reponse merci de me la communiquer j'ai le meme souci que toi .
0
MAE

MODE D'EMPOI FRANCAIS DISPO TRADUCTION OK, JE VOUS L'ENVOI 5 EUROS POUR LA TRADUCTION + LES FRAIS D'ENVOI
0
alpatch

bonjour,

je ses pas si vous l avez trouver mes je peux vous l envoié gratuitement part email ou autre repondez moi içi et je vous donne mon adress pour vous l envoié
gratuitement!!!!!!!!!!
0
jers

salut
dans la limite du possible pourrais tu me faire parvenir la notice en francais sur le tel 2sim i68
merci d avance
jers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.
0