Probleme drivers

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je vous explique mon probleme.

alors voila hier j'ai acheté un pc portable ( compaq presario CQ61) avec vista integré du coup j'ai changer le systeme je suis passer sous xp pro mais impossible de trouvé les pilotes pour cette machine sous xp je suis allé sur plusieurs sites entre autre tld le site officiel de hp mais aucun drivers audio -_-

si quelqu'un sais ou je peu avoir ces drivers ce serais tres aimable de sa part

merci pour vos reponses
A voir également:

8 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

1
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tu a besoin de quelle pilote ??

pourquoi avoir changer de systeme d'exploitation ??
0
Utilisateur anonyme

bah j'aurais besoin des pilotes audio et video
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

va la faire une detection materiel tu devrait pouvoir trouver ton pilote son : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il me marque un message d'erreur "_exiterror: error=cet ordinateur ne prend pas en charge le pilote que vous installez."
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Quand tu fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme

apres avoir installé le patch UAA de Microsoft et le driver realtek il me marque le message que j'ai posté donc comment je peu faire ??? et je n'est toujour pas de son j'ai installé everest hier il y a sa comme periferique detecté :

Audio PCI/PnP

Description du périphérique type
IDT 92HD75B1/92HD75B2 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-3] PCI
Intel HDMI @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-3] PCI
0
Utilisateur anonyme

up
0