A voir également:
- Recherche titre d'un film d'angoisse
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
15 juil. 2010 à 14:45
15 juil. 2010 à 14:45
Réponse qui devrait servir à rien car vieux topic de plus d'un an, mais bon, ça peut servir à d'autres :
Darkness, de Jaume Balaguero.
Darkness, de Jaume Balaguero.
moi je n'en sait rien mais bon je vais te conseiler un film dangoisse pas trop gore pas trop violen juste pil poile comme y fo halloween la nuit des masques et toute la saga halloween
y a 2 autres film un peut plus gore le silence des agneau(hannibal 1) et hannibal,je ne peut pas te conseiller hannibal 3 je ne l'ai jamais vu y a saw 1 2 3 4 et le 5 en producer cut y a chucky 2 la fillancee de chucky les griffes de la nuit la revanche de freddy les griffes du cauchemar scream 1 2 et 3
souvien toi l'ete dernier 1 et 3 y en a un ki fais un peut peur au debut les frere grimmes zombie jason x bon ba la sa fais deja un bon packet a +
tu peut me contacter a rachel.grospiron@orange.fr
y a 2 autres film un peut plus gore le silence des agneau(hannibal 1) et hannibal,je ne peut pas te conseiller hannibal 3 je ne l'ai jamais vu y a saw 1 2 3 4 et le 5 en producer cut y a chucky 2 la fillancee de chucky les griffes de la nuit la revanche de freddy les griffes du cauchemar scream 1 2 et 3
souvien toi l'ete dernier 1 et 3 y en a un ki fais un peut peur au debut les frere grimmes zombie jason x bon ba la sa fais deja un bon packet a +
tu peut me contacter a rachel.grospiron@orange.fr
martoufinette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
14 mai 2010 à 20:13
14 mai 2010 à 20:13
non ce n'est pas amytiville... et je recherche aussi ce film ^^ j'ai cherché partout pourtant j'ai le souvenir qu'il était assez récent...
aby78 l'as tu enfin trouvé? enfin en tout cas je continue mes recherches..
aby78 l'as tu enfin trouvé? enfin en tout cas je continue mes recherches..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ali-marv
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
109
1 mai 2009 à 19:54
1 mai 2009 à 19:54
c'est pas amitiville