Recherche titre d'un film d'angoisse

aby78 - 1 mai 2009 à 18:09
 maya - 6 août 2012 à 19:29
bonjour, je recherche le titre d'un film plus d'angoisse que d'horreur! c'est l'histoire d'une famille(un couple et leur 2enfants une ado et un petit garcon) qui demenage pour habiter une grande maison dans un coin perdu. mais si mes souvenirs sont bon il y a eu des sacrifices d'enfants par leurs peres dans cette meme maisons des années plus tot. sauf un enfant n'a pas été sacrifié car sont pere ne l'aimais pas assez. et il se trouve que c'est le pere de cette famille...il y a une sorte de prophetie aussi je crois. quelqu'un a une idée de mon film?
A voir également:

5 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
15 juil. 2010 à 14:45
Réponse qui devrait servir à rien car vieux topic de plus d'un an, mais bon, ça peut servir à d'autres :

Darkness, de Jaume Balaguero.
1
peut-être L'orphelinat ?
-1
un petit bonhomme tout cour
14 juin 2009 à 10:51
moi je n'en sait rien mais bon je vais te conseiler un film dangoisse pas trop gore pas trop violen juste pil poile comme y fo halloween la nuit des masques et toute la saga halloween
y a 2 autres film un peut plus gore le silence des agneau(hannibal 1) et hannibal,je ne peut pas te conseiller hannibal 3 je ne l'ai jamais vu y a saw 1 2 3 4 et le 5 en producer cut y a chucky 2 la fillancee de chucky les griffes de la nuit la revanche de freddy les griffes du cauchemar scream 1 2 et 3
souvien toi l'ete dernier 1 et 3 y en a un ki fais un peut peur au debut les frere grimmes zombie jason x bon ba la sa fais deja un bon packet a +
tu peut me contacter a rachel.grospiron@orange.fr
-2
merci pour té conseille car g regarder sream que je connesser pas et g adorer. par contre g pas vu le 3 ( g peur)!!! :) MAIS HALLOWEN!!!!!!!!!!!!!!! rien qen regardent la bande annonce g cru que jaller mourrir. mais sinon merci
0
salut les mecs vous pouvait m'aider c'est un film d'une femme et ces deux fils qui emmenagent dans une maison ou il y'a des grands parents et peux a peux la mere se rend comte que les vieux les espionne toujours svp svp svp aider moi
0
martoufinette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 20:13
non ce n'est pas amytiville... et je recherche aussi ce film ^^ j'ai cherché partout pourtant j'ai le souvenir qu'il était assez récent...
aby78 l'as tu enfin trouvé? enfin en tout cas je continue mes recherches..
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
1 mai 2009 à 19:54
c'est pas amitiville
-4