Probleme , cast String vers int => Java
Brice
-
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
Bonsoir,
J'ai un soucis
Qui pourrait me dire comment faire pour récuperer un élément d'une ligne d'un fichier)
En clair je résume,je lis un fichier txt, dans chaque ligne je voudrais récuperer un element , seulement c un entier qui varie de 1 à 1000,si je fais
ca fonctionne mais que si mon element fais 3 caracteres de long , en l'occurence si dans mon fichier l'element ne fais que 2 caracteres ou 1 seul,evidemment la chaine sera rempli avec des espaces.
Et quand je converti en int , evidemment ya erreur !
Qui pourrait m'aider et me donner une autre solution ou une astuce pour contourner le probleme.
Merci
J'ai un soucis
Qui pourrait me dire comment faire pour récuperer un élément d'une ligne d'un fichier)
En clair je résume,je lis un fichier txt, dans chaque ligne je voudrais récuperer un element , seulement c un entier qui varie de 1 à 1000,si je fais
String chaine; chaine.SubString(26,29)
ca fonctionne mais que si mon element fais 3 caracteres de long , en l'occurence si dans mon fichier l'element ne fais que 2 caracteres ou 1 seul,evidemment la chaine sera rempli avec des espaces.
Et quand je converti en int , evidemment ya erreur !
Qui pourrait m'aider et me donner une autre solution ou une astuce pour contourner le probleme.
Merci
A voir également:
- Probleme , cast String vers int => Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
5 réponses
Salut,
Je crois qu'il y a une méthode strToInt de disponible
GrdScarabe
Learn with the best, teach the others
Je crois qu'il y a une méthode strToInt de disponible
GrdScarabe
Learn with the best, teach the others
Salut
si ce que tu récupère un String de ton fichier, tu peur utiliser la méthode "trim()" de la classe String avant de caster en int, ça enlève les espaces ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
si ce que tu récupère un String de ton fichier, tu peur utiliser la méthode "trim()" de la classe String avant de caster en int, ça enlève les espaces ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question