Plusieurs souci en un seul.

Fermé
freeman - 1 mai 2009 à 17:14
 freeman - 2 mai 2009 à 12:05
Bonjour, tout le monde.
pas mal d expert ici j ai dc besoin d aide.je deja fouillé un peu ici mais pas de probleme similaire.entierement tout du moins..
voila mes periphirques usb ainsi que le lecteur et le graveur cd ne repondent plus.pour ce qui est de l ubs si je met une clé en bon etat, un message apparait" formater etc.." pour les lecteurs il marchainet tres bien mais la plus de reponse.si je laisse un cd j entends le lecteur tourner.il a dc l air de marcher.
j ai verifier "gestion de mes peripheriques" les materiels sont reconnus et en etats de marche.par contre plusieur points d exclamation sur la carte resau, plusieur miniports je ne sais pas d ou cela vient.
peut etre de la nouvelle 9box que j ai installé?
j ai rajouté un ecran (tv) mais je comprends pas. niceau virus rien n a ete detecté.
n étant plus sous garanties depuis un pti moment j apprécirais un peu d aide.. c est peu de le dire.. merci

2 réponses

zekos Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 14
1 mai 2009 à 17:17
depuis quand tu as ça , moi a ta place par exemple si ca a dijoncter aujaurdui alors tu fais une restauration du systeme, si c hier tu fais une restauration du systeme avant hier , si non je pense que tu t'es fais manger un virus :)
0
bien je ne sais pas depuis quand je m en suis apercu aujourd hui...un coupure de courant c est possible pk pas.. je vais essayer une restauration mais bon.. et un virus? alors comment faire si je peux plus mettre de cd?? meme pas réintaller windows!!
0
freeman > freeman
1 mai 2009 à 18:38
tjr rien apres restauration! personne n a une idée?
0
zekos Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 14
1 mai 2009 à 18:43
tu as un anti virus ?
0
bien j ai AVP et spybot.
0
freeman > freeman
2 mai 2009 à 12:05
je me serai trompé de forum?
0