Publier ma premiere page WEB/ DREAMWEAVER CS3
froulet
-
Gariig -
Gariig -
Bonjour,
je voudrais publier ma première page web sur la page perso de mon opérateur (neuf.fr). J'ai fait un truc minimal : un titre + une photo, juste pour voir...si ça marche.
j'ai cliqué sur "site" / "nouveau site", répondu aux questions, validé.
Et ensuite, je ne sais pas comment publier.
merci de m'aider.
je voudrais publier ma première page web sur la page perso de mon opérateur (neuf.fr). J'ai fait un truc minimal : un titre + une photo, juste pour voir...si ça marche.
j'ai cliqué sur "site" / "nouveau site", répondu aux questions, validé.
Et ensuite, je ne sais pas comment publier.
merci de m'aider.
A voir également:
- Publier ma premiere page WEB/ DREAMWEAVER CS3
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
2 réponses
Normalement afin de pouvoir envoyer ton site, c'est a dire ta page html et photos il faut utiliser le FTP.
Vois-tu un service d'envoi FTP sur ta page personnelle neuf ?
Si c'est le cas il faut que tu leur envoie tes documents.
Je ne sais pas comment fonctionne neuf mais il faudra surement télécharger filezilla (cherche sur www.clubic.com).
Ensuite tu récupéres sur ta page neuf les identifiants nécessaires et rentre ces infos dans le logiciel filezilla.
De la tu pourras envoyer tes fichiers et ils seront accessibles !
N'hésite pas si tu as besoin de plus d'aide !
Vois-tu un service d'envoi FTP sur ta page personnelle neuf ?
Si c'est le cas il faut que tu leur envoie tes documents.
Je ne sais pas comment fonctionne neuf mais il faudra surement télécharger filezilla (cherche sur www.clubic.com).
Ensuite tu récupéres sur ta page neuf les identifiants nécessaires et rentre ces infos dans le logiciel filezilla.
De la tu pourras envoyer tes fichiers et ils seront accessibles !
N'hésite pas si tu as besoin de plus d'aide !
Bonjour,
Faut-il obligatoirement dl filezilla pour publier son site a partir de Dreamweaver?
Ou peut on le publier directement a partir de Dreamweaver? Si oui comment? ( j ai deja rempli toutes les données: nom dutilisateur, mot de passe ftp dans la gestion du site sur dreamweaver)
Merci de votre aide !
Faut-il obligatoirement dl filezilla pour publier son site a partir de Dreamweaver?
Ou peut on le publier directement a partir de Dreamweaver? Si oui comment? ( j ai deja rempli toutes les données: nom dutilisateur, mot de passe ftp dans la gestion du site sur dreamweaver)
Merci de votre aide !