WIFI coupure après un certain temps!!!
DefFight
Messages postés
494
Statut
Membre
-
DefFight Messages postés 494 Statut Membre -
DefFight Messages postés 494 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis équipé d'un modem "speed Touch" relier à un routeur "Hercules" 802. 11 G-54 mais le problème c'est que ma connexion WIFI se coupe sans aucune raison au bout d'un certain temps.Je voudrais savoir si il y a un moyen d'éviter cela.C'est très gênent je doit à chaque fois recommencer mes téléchargements.Merci d'avance.
Je suis équipé d'un modem "speed Touch" relier à un routeur "Hercules" 802. 11 G-54 mais le problème c'est que ma connexion WIFI se coupe sans aucune raison au bout d'un certain temps.Je voudrais savoir si il y a un moyen d'éviter cela.C'est très gênent je doit à chaque fois recommencer mes téléchargements.Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
4 réponses
-
essaie de faire une mise a jour de tes drivers
pour cela regarde sur les sites constructeurs ou sur touslesdrivers.com rubrique mesdrivers -
Je viens de faire une recherche et j'ai trouver une MAJ j'espère que sa va résoudre ce problème...Et pas empirer comme j'ai l'habitude avec le WIFI.
-
-
Pour mettre à jour il faut que je connecte en réseau Ethernet et aucun de mes PC ne veut détecter mon routeur...décidément je suis maudit...avec ce routeur...(J'utilise "Hercules QuickAccess")Impossible de mettre à jour en WIFI il faut absolument en Ethernet!Il y a il une manipulation à faire pour que sa puisse être détecter?