Logiciels qui font redemarrer l'ordi
pline
-
pline -
pline -
Bonjour !
tout d'abord c'est la première fois que j'utilse un forum alors je ne sais pas si mon message est dans le bon emplacement ! je suis complétement novice en informatique.
Voilà le porblème :
Mon ordi s'éteint et redemarre automatiquement lorsque je veux utiliser certains logiciels comme java ou quicktime ou encore lorsque je veux changer l'écran de veille... au redémarrage, un message me dit que le système a récupéré d'un sérieuse.
je ne sais pas quoi faire
Merci de votre aide ! Bonne journée !
tout d'abord c'est la première fois que j'utilse un forum alors je ne sais pas si mon message est dans le bon emplacement ! je suis complétement novice en informatique.
Voilà le porblème :
Mon ordi s'éteint et redemarre automatiquement lorsque je veux utiliser certains logiciels comme java ou quicktime ou encore lorsque je veux changer l'écran de veille... au redémarrage, un message me dit que le système a récupéré d'un sérieuse.
je ne sais pas quoi faire
Merci de votre aide ! Bonne journée !
A voir également:
- Logiciels qui font redemarrer l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut pline,
si tu as le CD de Windows , avec le même service pack qui est installé sur ton PC
tu démarres le PC sur le CD , comme si tu l'installait
mais tu prends l' option "Récupération du système" , pour le réparer
à+
si tu as le CD de Windows , avec le même service pack qui est installé sur ton PC
tu démarres le PC sur le CD , comme si tu l'installait
mais tu prends l' option "Récupération du système" , pour le réparer
à+
Rebootages intempestifs
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 %5BPlantage%5D Rebootages intempestifs
voir aussi pour le redémarrage en boucle
Poste de travail/Panneau de configuration/Système/Avancé/Démarrage et récupération/Paramètres
et décocher "Redémarrer automatiquement"
si cela apporte un plus
à+
je n'ai pas le CD malheureusement. y a t-il une autre solution ?
Merci