Logiciels qui font redemarrer l'ordi

pline -  
 pline -
Bonjour !
tout d'abord c'est la première fois que j'utilse un forum alors je ne sais pas si mon message est dans le bon emplacement ! je suis complétement novice en informatique.

Voilà le porblème :
Mon ordi s'éteint et redemarre automatiquement lorsque je veux utiliser certains logiciels comme java ou quicktime ou encore lorsque je veux changer l'écran de veille... au redémarrage, un message me dit que le système a récupéré d'un sérieuse.

je ne sais pas quoi faire

Merci de votre aide ! Bonne journée !
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut pline,

si tu as le CD de Windows , avec le même service pack qui est installé sur ton PC
tu démarres le PC sur le CD , comme si tu l'installait
mais tu prends l' option "Récupération du système" , pour le réparer

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

voir aussi ce message
Rebootages intempestifs
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 %5BPlantage%5D Rebootages intempestifs

voir aussi pour le redémarrage en boucle
Poste de travail/Panneau de configuration/Système/Avancé/Démarrage et récupération/Paramètres
et décocher "Redémarrer automatiquement"
si cela apporte un plus

à+
0
pline

Bonjour !
je n'ai pas le CD malheureusement. y a t-il une autre solution ?
Merci
0
pline

j'ai décoché la case "redemarrage automatique". je vais aller voir le lien sur les reboostages intempestifs !
merci
0