Problème lancement Apache
Adji
-
AdJi -
AdJi -
Bonjour tt le monde!
Voilà, j'ai un problème lorsque je lance apache, une fenêtre Dos s'affiche et me mark "le fichié spécifié "Apache2" n'a pu être trouvé...
J'ai téléchargé easyphp, et installé. Maintenant, lorsque je lance easyphp, MySql est allumé au vert mais pas Apache. Lorsque je clique sur démarer (apache), un message me dit : "le serveur n'a pu se lancer : un autre serveur utilise le port requis" !!
Je n'ai aucune idée de "kel serveur" utilise le port requis, et kel port ?? Comment changer le port ?
Si qq'un peut m'aider ... Merci bcp
a+
Voilà, j'ai un problème lorsque je lance apache, une fenêtre Dos s'affiche et me mark "le fichié spécifié "Apache2" n'a pu être trouvé...
J'ai téléchargé easyphp, et installé. Maintenant, lorsque je lance easyphp, MySql est allumé au vert mais pas Apache. Lorsque je clique sur démarer (apache), un message me dit : "le serveur n'a pu se lancer : un autre serveur utilise le port requis" !!
Je n'ai aucune idée de "kel serveur" utilise le port requis, et kel port ?? Comment changer le port ?
Si qq'un peut m'aider ... Merci bcp
a+
A voir également:
- Problème lancement Apache
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
- Lancement au demarrage windows - Guide
En effet, après avoir désinstaller les fonctions iis de win xp pro je peux enfin me connecter.
a+