L'ordinateur s'éteint tout seul au démarrage
jagal
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jagal Messages postés 15 Statut Membre -
jagal Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive plus à travailler dessus sauf en mode sans échec... Lorsque je l'allume et que j'arrive sur le bureau, 1 minute après il s'éteint et se rallume tout seul... puis ça recommence.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance
Jagal
J'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive plus à travailler dessus sauf en mode sans échec... Lorsque je l'allume et que j'arrive sur le bureau, 1 minute après il s'éteint et se rallume tout seul... puis ça recommence.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance
Jagal
A voir également:
- L'ordinateur s'éteint tout seul au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
26 réponses
Télécharge : Gmer (by Przemyslaw Gmerek)
Décompressez l'archive le sur le Bureau et double cliquez sur gmer.exe
IMPORTANT: si une alerte de l'antivirus apparait pour le fichier gmer.sys ou gmer.exe, laisse le s'exécuter !
Cliquez sur l'onglet rootkit, vérifiez que les cases : Services, Registry et Files sont bien cochées
Cliquez sur scan , une fois terminé, allez dans :
Démarrer
Exécuter et tapez la commande cmd puis validez
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, recopiez chacune des lignes imprimées préalablement en étant très vigilant (syntaxe, espaces entre les mots...), une par une, en validant chacune des lignes par la touche Entrée.
Décompressez l'archive le sur le Bureau et double cliquez sur gmer.exe
IMPORTANT: si une alerte de l'antivirus apparait pour le fichier gmer.sys ou gmer.exe, laisse le s'exécuter !
Cliquez sur l'onglet rootkit, vérifiez que les cases : Services, Registry et Files sont bien cochées
Cliquez sur scan , une fois terminé, allez dans :
Démarrer
Exécuter et tapez la commande cmd puis validez
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, recopiez chacune des lignes imprimées préalablement en étant très vigilant (syntaxe, espaces entre les mots...), une par une, en validant chacune des lignes par la touche Entrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question