Firefox et profil ¿?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut ,
je viens de passer de firefox 0.9 à 1.0 ,mais il a tout perdu mes sites mes mots de passe etc...
Je le met en route et là il me demande de choisir mon profil utilisateur,je lui dit de ne rien changer et de garder mon profil par défault.
Là il me dit que le profil est occupé et me demande d'en créer un autre,ce que je fais...
Mais ,impossible de savoir comment faire pour retrouver mon profil par défault,j'ai tous mes mots de passe et historique dans mon ancien profil et maintenant quand je démarre firefox il ne me demande plus de choisir entre quel profil???
Pouvez-vous m'aider à retrouver mon ancien profil svp ?
Merci et @ +
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
je viens de passer de firefox 0.9 à 1.0 ,mais il a tout perdu mes sites mes mots de passe etc...
Je le met en route et là il me demande de choisir mon profil utilisateur,je lui dit de ne rien changer et de garder mon profil par défault.
Là il me dit que le profil est occupé et me demande d'en créer un autre,ce que je fais...
Mais ,impossible de savoir comment faire pour retrouver mon profil par défault,j'ai tous mes mots de passe et historique dans mon ancien profil et maintenant quand je démarre firefox il ne me demande plus de choisir entre quel profil???
Pouvez-vous m'aider à retrouver mon ancien profil svp ?
Merci et @ +
. .Voodoo Child. .
A voir également:
- Firefox et profil ¿?
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
Salut,
Les profils se trouvent dans:
C/Docs & settings/User/Application data/Mozilla/Firefox/profiles.
Tu peux toujours aller voir.
Application data est un dossier "caché". Il faut ouvrir une fenêtre explorateur -->outils--> options des dossiers-->affichage-->cocher la cas "afficher les fichiers et dossiers cachés.
Les profils se trouvent dans:
C/Docs & settings/User/Application data/Mozilla/Firefox/profiles.
Tu peux toujours aller voir.
Application data est un dossier "caché". Il faut ouvrir une fenêtre explorateur -->outils--> options des dossiers-->affichage-->cocher la cas "afficher les fichiers et dossiers cachés.
MErci Marco13 ;-)
tu m'as donné une bonne piste :-)
Je n'ai pas de docs & seittings sous 98 se mais j'ai simplement tapé " profil " dans le moteur de recherche de windows et il m'a donné le dossier "...mozilla/firefox/profiles "
là j'ai détruit le nouveau profile que je venais de créer ,en me disant que peut-être après avoir détruit un profile ,il me donnerais de nouveau au lancement de firefox,le choix entre les différents profiles !
et c'est ce qu'il a fait ! j'ai récup mon ancien profile ! merci encore marco ;-)
. .Voodoo Child. .
tu m'as donné une bonne piste :-)
Je n'ai pas de docs & seittings sous 98 se mais j'ai simplement tapé " profil " dans le moteur de recherche de windows et il m'a donné le dossier "...mozilla/firefox/profiles "
là j'ai détruit le nouveau profile que je venais de créer ,en me disant que peut-être après avoir détruit un profile ,il me donnerais de nouveau au lancement de firefox,le choix entre les différents profiles !
et c'est ce qu'il a fait ! j'ai récup mon ancien profile ! merci encore marco ;-)
. .Voodoo Child. .
Ouais trop cool marco :-) d'ailleurs je venais à peine de découvrir le forum Geckozone,mais du coup je venais de le perdre aussi vite ! Ben oui en changeant de profil t'as plus rien !!!
Encore merci m'sieur ,bon dimanche et @ toute sur le forum ;-)
. .Voodoo Child. .
Encore merci m'sieur ,bon dimanche et @ toute sur le forum ;-)
. .Voodoo Child. .