Cod 4 ou CoD world at war ?

Fermé
Mr.Personne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 12:00
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 15 juil. 2010 à 10:36
Bonjour,
je voudrais m'acheter Call of Duty mais j'ésite entre le 4 et le 5 .
pouvez vous me donner des conseils car mobn entourage me prpose le 4 ?!
A voir également:

14 réponses

angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
1 mai 2009 à 12:06
Je n'ai jamais joué au 5 mais apperement il était médiocre, néanmoins j'ai joué au 4 :
C'est vraiment un mauvais jeu ... Coté graphisme ca peut aller, il ne sont pas formidable comme dans crysis, mais ca va ! Coté scénarios ... Bof ! Et coté gameplay : 0 ! Franchement, le jeu contient que, que des script, chaque passage contient des scripts, les respawn ( et oui, les énemis reviennent a l'infini ! ) sont meme visible si on y prete attention, allez un exemple :

Au bout d'un moment on doit dégomé un hélicos, dans les champs, il faut récupéré le zooka dans la grange, néanmoins si on tu le mitrailleur dans l'hélicos, ce dernier revient a chaque fois, et retire !

Autre exemple de script :

Au debut du jeu ( 30 min je croit ), on te dit de defendre une zone, j'avais un sniper, j'ai fait plus de 20 headshot de suite, quand j'avais plus de balle j'ai pris une mitraillette, j'ai continué a tué, encore et encore des énemis, avec moins de 5 balles par tete .... Et j'ai perdu apres 10 bonnes minutes de jeu !
J'ai finalement recomencer directement apres, j'ai couru tout droit, un peu plus loin que la zone a protege et miracle ! Le script est passé : j'ai pas tué un énemis mais la zone était plus en danger !!!

Franchement ce n'est pas un jeu que je prendrais, en plus la durée de vie est faible, autant joué un bon crysis ou limite un far cry 2 ..
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:09
tu as découvert les scripts car tu ne t'es pas fait prendre au jeu..
le joueur qui campe et se rend compte que les ennemis apparaissent a l'infini trouve ce jeu pourri, tandis que le joueur qui fonce dans le tas en tirant sur tout ce qui bouge aura une bien meilleur opinion de ce jeu.
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 74
15 juil. 2010 à 10:36
Le respawn infini est le GROS point faible de ce jeu.
0
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
2 mai 2009 à 10:46
Alors soit disant il faut foncé comme un bourin pour aprecier le jeu !
Oui c'est vrai !

Il ne faut surtout pas faire preuve d'inteligence, si on te demande de defendre une zone, tu t'en tape, tu avance sans faire gaffe au ordre, tu ne prends pas la meilleur position de defense, surtout pas, tu doit juste courir le plus vite possible, tout droit, sans tuer personne et tu gagne !
Couplé a l'extreme linéarité du jeu .... Whoauh !

Campé ? La mission ou tu était dans les champs et que l'hélicos de tire dessus, ou plutot le gars que tu voit, bah une personne moyennement intelligente ce dira " tiens, je vais tuer le gars qui me shot dessus pour avancer plus facilement" ... Eh bah non, surtout pas, cours tout droit ca marche a coup sur ...

Campé ? Le batiment ou tu arrive du sud et faut aller au nord, batiment infesté d'énemis qui te lance je ne sais combien de grenade ... Surtout, ne te camoufle pas pour les tuer intelligenment, non, lance une grenade, fonce, en tirant mais pas besoin de visé, une fois parcourue 20 metre tu tue deux énemis sur 30 et la mission est validé, est les autre énemis disparaissent ...

Franchement ce jeu est un gros raté, aussi linéaire que scripté, il faut faire abstraction de toute once d'intelligence pour pouvoir en profiter, ce que je ne peux faire ...

Apres, y'a plein d'autre point faible ... Deja les musiques, je croit pas que y'en ai une seule vraiment bien !

Que y'a t'il d'autre ? Ah oui, le systeme de grenade pas tres réaliste, d'une part au lancé, et d'autre part, pour pouvoir ramasser une grenade par terre, et bah .... Si on te tire dessus, meme si c'est juste quelque tir de cover, laisse tomber la gre, faut etre bien dessus !
D'un coté, certains pourrait s'amuser a dire que c'est un aspect réalisme, je veux bien m'accomé avec cette vision des choses,mais alors : pourquoi ne pas avoir inventé le coup de pied dans la grenade ?

Bref, aucun point vraiment fort dans le jeu !

Le multi ... Oui y'a bien des années c'était pas mal ... Néanmoins je prefere encore me jouer un TM, comme l'a dit dada, ou un DOD sur un bon serveur pour bien déconer, ou alors un crysis, pour le fun ... Mais jamais un Cod 4
1
Et ton entourage a raison !!! Il est vraiment exellent ! Personnelement, je trouve le 5 un peu bâclé (je sais pas si ça s'écrit comme ça) par rapport au 4. Enfin bon....Je dis ça...Je dis rien...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:05
salut!

ayant essayé les deux (et fini les deux en vétéran accessoirement), je te conseille vivement le 4, bien plus bluffant visuellement (il est certes très linéaire, maison le remarque peu..)
de plus, dans CoD4, ça pète de partout =)

(par contre, je n'ai pas trop aimé la mission de snipe a tchernobyl, question de gout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 46
1 mai 2009 à 12:05
donc si tu t'achete le jeu , veux-tu principalment jouer en ligne ?

rep

@

PS: J'ai les deux COD dont tu peux me demander
0
Mr.Personne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 12:16
je veux acheter l'un des deux principalement parcequ'ils sont presque les meilleur jeux en ligne (surtout CoD4 ) d'aprés ce que j'ai vu sur le net !
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:18
a.
pour moi, le meilleur jeu en ligne c'est urban terror (FPs gratuit en ligne xD) ou trackmania nations forever (jeu de course en ligne gratuit aussi ;D)
0
Mr.Personne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 12:23
dada7795, le vendredi 1 mai 2009 à 12:18:35A.
pour moi, le meilleur jeu en ligne c'est urban terror (FPs gratuit en ligne xD) ou trackmania nations forever (jeu de course en ligne gratuit aussi ;D)
_____________________________________________________________________________________________

Peux tu m'envoyer un lien que je puisse (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ce ! ) telecharger ce " urban terror " que tu aime tant XD !
Merci
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 14:08
https://www.numerama.com/tag/logiciel/

on fait bien mieux en graphisme, mais il est gratuit, et vive le jump =)
0
souf99 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 10
1 mai 2009 à 12:52
le 4 est le meilleur
0
1 mai 2009 à 14:20
bon ben je pense que je vais prendre le 4 d'aprés ce que vous me dites et de mon entouraghe !! =P
0
trakeur974 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
1 mai 2009 à 19:44
jai jouer au deux et le 5 ma beaucoup deçu mais jatend le 6 avec impatience call of duty modern of warfare 2
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
1 mai 2009 à 20:08
Le 4 est trop bon surtout pour le jeux en multi... J'aime bien le solo on pourair presque faire une film de cette histoire...
0
escouade08 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 5
2 mai 2009 à 11:53
Les personnes critiques le jeux cod 5 c'est parce que il n'y rien de nouveau dans ce jeux ( a pare le lance flamme que tu disposeras dans certaines missions)Donc si tu veux du neuf, du nouveu,du moderne prend call of duty 4(Moderne warfare), je te le conseil vivement.

Aufaite ! tu a koi comme console (une xbox 360,une ps3,ou une wii.....)
0
J'ai finis les 2 et je ne joue plus qu'au 4 le mode Online est super le mode histoire un petit peu court mais bien.
Je te conseille vivement le 4 , je le préfère même au 6 pour te dire ^^
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
2 mai 2009 à 13:35
angelx1 ci tu est aussi critique envers ce jeux tu a que en faire une toi même et on vera...
-1