Resident Evil 4, le film...

Résolu
Salut,
J'aimerais savoir si le film Resident Evil 4 sortira bientôt. Merci d'avance.

75 réponses

Résumé de la discussion

La question centrale porte sur la sortie prochaine du film Resident Evil 4 et sur sa continuité ou sa rupture par rapport aux épisodes cinématographiques précédents. Plusieurs éléments évoquent des registres différents, allant d'un jugement critique sur les films antérieurs à des indications fantaisistes sur une éventuelle suite intitulée Afterlife ou des reboot. En cas de continuité narratif, certains insistent sur le manque d'alignement avec les jeux, les choix d'acteurs et les directions artistiques qui alimentent les avis divergents sur la qualité. D'autres éléments ajoutent une nuance en évoquant qu'un reboot ou des évolutions des projets peuvent modifier la perception publique sans apporter une date officielle pour l'instant.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Alors voici mon avis: pour le premié résident evil il se sont pluto gavé avec les zombi et on ressen par momen qelque frisson, pour le 2 les zombie sont un peu moin bien fait mai on ressen tj oten voir un peu plus de frisson, par contre pour le 3 cela ne devien que de l'action, les zombie font grave pitié (srx en diré mm pa des zombie) et c vrai qe les pouvoir sont un peu exagéré mai sa donne un peu comme ds les jeux c'est a dire une forme diférente de la mutation et nivo frisso mm pa la peine dabordé le sujet, apré g vu les extré du 4 deja nivo effet spéciau sa a lair d'être deja bocou mieu, pour les pouvoir sa se raproche un peu plus de RE chronicles et on voi enfin wesker a l'oeuvre, mai le gro défo c qon a limpretion davoir deja vu sa c a dire un nouvo matrix carémen les pouvoir sont tro abusé.
    Apré, moi cela ne me dérenge pa car je sui un fan de résident évil et des jeux auquel g pu joué.
    dsl pour lortographe peace
    8
    1. tres bon commentaine +1
      tu ma donner une idée du film
      que j'aimerait bien voir sur un site , si quelqu'un sait comment ..
      0
    2. franchement mets un decodeur car tu es illisible
      il est vrai que le film ce rapproche des jeux.
      desoler
      0
    3. Commentaire illisible, dommage !
      0
    4. tu écris vraiment comme un abruti. Envoie nous une carte de Gogolie.
      0
  2. Mais quel connnnnnns (personne dont je nommerai pas le nom. Page 2)! Premierement "super alice" est maintenant privé de ses pouvoirs. Deuxiemement, Jill EST dans resident evil 4! À la fin du film on peut clairement voir Jill valentine à la tete de soldat d'umbrella corporation. De plus, elle est sous les commandes de Wesker (non décédé) EXACTEMENT comme le jeu (oui elle a une "araigné" soudé à la poitrine).

De toute facon, tout ce que vous savez faire c'est critiqué les films car il ne sont pas une copie conforme ou ne sont pas canonisé aux jeux.

Si vous voulez des films resident evil canonisé (autrement dit étant une suite, ayant rapport aux jeux), regardez RE: degeneration et bientot, RE damnation.

Les films sont d'une perfection et unique. Autrement dit, allez voir 28 days later si vous voulez une histoire remplis de zombies, bande d'amateurs de pareil au meme.
    0
    1. nul,sa se voit les vrais fan du jeu,et se qui connaise apeine,et pour les fan qui continu a regarder les films,vous regarder comment on deforme un jeu genial,en le transforment en naver commercial,aucun interet,juste que resident evil a perdu de mon estime....
      0
      1. épui re4 est sotie le 22 septembre
        0
        1. je le sais c'est ma soeur qui me la dit
          0
          1. Dites, comment s'appelle la musique du tout début, là où on voit l'asiatique ? Merci beaucoup.
            0
            1. C'est un film a voir pour les amateurs de Resident evil surtout avec le 3D :)

Si tu as des lunettes 3D anaglyph rouge et cyan, regardes ces trois sequences, ca vaut la peine :

http://top3dtv.com
              0
              1. ses vrais que sa fais pas peur mon pettit frere a 3 ans les a tous regarder soffe le dernier et il a jamais u peur
                0
                1. moi je lai bien aimer et un truc il na pas de raport avec le jeu resident evil 4 plutot les 5 car la bete en diament
                  car dans le 5 jill et avec wesker il son de bete en diamend et sa resemble bcp au film
                  0
                  1. Je viens de voir le film resident evil afterlife et je dois vous dire que je suis tres déçu. par rapport aux anciens resident evil c'est une impsture
                    il n'y a pas bcp de scènes de combat et il y a la présentation des effets spéciaux est dominante (mais époustoufflante) que le scénario. Je dois dire que j'attendais qq chose de meilleur ...
                    Wentworth Miller occupe bien son role et le celui qui porte un long costume noir ressemble bcp au personnage NEO dans Matrix!!!
                    0
                    1. jui aller le voir au ciner le dimenche 19-09-10 et jai fait la queu pendent 2 hpour aller le voir il etait cool vu comment ill se termine il va y avoire une suite je les vue en 3d je vous conseille daller le voir
                      0
                      1. bande de neuneu de balireaux tsss. tous éblouie par les films movies made in USA...y'en a marre de cet abrutissement et de cet overdose de films venu d'outre atlantique! ras le bol de ces globbusters chiant, toujours répétitifs sans contenu, de la pur débilité profonde venu de chez l'oncle SAm pfff. hey les frenchy mais réveillez-vous bande d'ignorants! Les americains boycottaient les produits venus de France lorsque la France n'avait pas voulu entrer en guerre contre l'Irak, une guéguerre absurde batit sur des mensonges et tous simplement parce-que à l'époque Bush était pas content de vous frenchy il a fait boycotter tous les produits venus de France. tous les américains jetaient les vins français sur le bord des caniveaux, jetaient les produits de l'industrie française, tous ce qui était exportait aux USA, les américains les boycottaient et vous vous faites quoi? ben vous baissez votre froc et leur donner votre fric...résultat ils vous la mettent bien profond. à mourir de rire tsss pitoyable !

a chier les films débiles, à vomir ouais! vive le vrai cinéma
                        -1
                        1. ses tros cool je vais aller le voir au ciné en 3d(3 dimention)
                          0
                          1. Et oui le 4 est sorti est n'est pas mal :) ! c'est bien Resident evil : afterlife !
                            0
                            1. un dernier message pour la route

en réponse a resident-evil-du45 victoria silvstedt de la roue de la fortune a était refuser alleluia nous somme sauvez d'ailleurs car vous voyez une poupes gonflable en plein milieu des zombies vous ?
                              0
                              1. en réponse a neoman77 oui il y a un reboot qui s'appelle pour le moment begins mais il y a aussi resident evil 5 et 6
                                et le reboot serait une autre version de la survie de Alice dans Raccoon City avec
                                Leon ,Wesker , Chris , claire , Jill ...mais comme sa vient de Wikipedia se n'est qu'une rumeur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil:_Begins
                                1
                                1. en réponse a Koco45,j'ai lu ou entendu quelque part que y avait un mec qui s'est fait mordre a racoon city et qu'il est monté dans un hélicoptère donc surement qu'il a commencer a bouffer tout le monde lol
                                  0
                                  1. Merci pour ta reponse vue ke dans le film cetai pas espliquer
                                    aller bye
                                    0
                                  2. de rien ça me fait plaisir
                                    0
                                2. on a tous comprit que resident evil 4 sort le 22 septembre pas besoin de le redire 100 mille fois sinon je suis trop impatient qu'il sorte

je fonce immédiatement au cinéma des qu'il sort
                                  0
                                  1. Bonjours

Moi j aimerais savoir comment le virus s est echaper de Raccoon City car danns le deux apres ke la bombe ai exploser on a plus d explication et dans le 3 on aprent ke le virus s est propager dans le monde mais c ets pas expliquer comment.
                                    Merci de vos reponse.

PS: je parle du film
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3
                                    • 4