Antivir et msn
Résolu
leon95
Messages postés
1231
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai poste sur le forum messagerie mais je m aprecois que c est plutot ici que j aurai du
je met le lien de mon post
je vous remercie par avance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12256939 msn et antivir?dernier#dernier
j ai poste sur le forum messagerie mais je m aprecois que c est plutot ici que j aurai du
je met le lien de mon post
je vous remercie par avance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12256939 msn et antivir?dernier#dernier
A voir également:
- Antivir et msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
oui et apres faut que j attende qu un contact m envoye a chaque fois un fichier pour tester...
merci de ton judicieux conseil
merci de ton judicieux conseil
On t'a déjà répondu il me semble !
Tu regardes l'emplacement du ".exe" de ton anti virus , et tu le mets sur MSN...
Et tu peux aussi installer le scanner de sécurité...
SVP LISEZ CE QU'ON VOUS ÉCRIS COMME SOLUTION !!!
Tu regardes l'emplacement du ".exe" de ton anti virus , et tu le mets sur MSN...
Et tu peux aussi installer le scanner de sécurité...
SVP LISEZ CE QU'ON VOUS ÉCRIS COMME SOLUTION !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon , fais un screen du répertoire ou y'a les ".exe"...
Sinon tu vas dans démarrer , tu recherches le dossier de ton anti virus , et après tu cherches un truc comme :
Antivir
ZoneAlarm
SpyBot
Tu peux pas te tromper , et dès que tu l'as trouver , tu fais clic droit "Propriétés" et après tu sélectionnes le "chemin" puis "copier" et ensuite "coller" dans MSN .
Sinon tu vas dans démarrer , tu recherches le dossier de ton anti virus , et après tu cherches un truc comme :
Antivir
ZoneAlarm
SpyBot
Tu peux pas te tromper , et dès que tu l'as trouver , tu fais clic droit "Propriétés" et après tu sélectionnes le "chemin" puis "copier" et ensuite "coller" dans MSN .