Problème de son suite à un changement de HD

TheSpiritBreaker09 Messages postés 2 Statut Membre -  
TheSpiritBreaker09 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila mon problème il y a peu de temps mon disque dur s'est avéré être mort, donc j'en ai acheté un autre que j'ai aussi tôt installé mais depuis, j'ai des petits problèmes avec mon son, au début assez gênant mais j'avais oublié d'installer les drivers son...j'ai cru le problème résolu car la qualité était "moins pire" mais voila il reste toujours comme des interférence (le son saccade) et lorsque par exemple je regarde des vidéos en streaming c'est la même chose...les paroles sont bizarres et la musique aussi (comme si les personnages avaient une glaire au fond de la gorge quand ils parlent ^_^).
Exemple : je lis une musique sur windows media player le son est "correct" mais si je fais un clic droit sur le lecteur ou si je change de fenêtre alors là ça devient saccadé ou comme si il y avait un bourdonnement en arriere plan.
Voila si vous pouviez m'aider merci d'avance...

P.S : j'ai des enceintes Logitech 5.1 (j'ai déjà config le pc pour qu'il les reconnaissent en tant que 5.1 et non stéréo) et mon système d'exploitation est vista 32 bit.
A voir également:

2 réponses

Intellomanamort Messages postés 53 Statut Membre 4

mmm, étrange. Tu as bien mis le bon driver pour ta carte son ? Vérifie si ton PC est assez puisant pour voir... le son saccadé peut venir de la...
0
TheSpiritBreaker09 Messages postés 2 Statut Membre

Oui pour réinstaller le driver son j'ai utilisé le cd Support & applications qui été fourni lorsque j'ai acheté l"ordinateur...
En ce qui concerne la puissance, les baffles marchaient très bien avant que je change ce ***** disque dur, je vois pas pourquoi ça aurait changé entre temps =S
0