ALERTE DE SECURITE ?

Fermé
Voala_75 - 9 janv. 2005 à 13:25
comon8 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 8 mai 2007 à 12:39
Bonjour tout le monde,

Mon ordinateur refuse de télécharger des fichiers ! Exemple: Si je me rends à télécharger.com pour télécharger un logiciel, mon ordi me dit:
______________________________________________________
ALERTE DE SECURITE:

Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.
______________________________________________________

A cause de ça, je ne peux plus télécharger un logiciel !
J'espère que vous saurez m'aider.

Merci d'avance '_'

7 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
9 janv. 2005 à 13:54
Bonjour,
voir les propriétés d'Internet explorer, onglet Sécurité, bouton Personnaliser le niveau.
Chercher dans la liste la rubrique téléchargement et opter pour activer.

A+

_______________________________
- Je préfère rire de ce qui fait pleurer -
0
Bonjour,

Il faut que je choississe quel zone de contenu web, car ma zone de contenu web par défaut est Internet, et dans cette zone je ne peux personnaliser le niveau. Ce n'est que dans Intranet local, sites de confiance et dans sites sensibles que je peux aller dans personnaliser le niveau.

J'espère que tu sauras résoudre mon problème, merci pour ton attention et ta compréhension.

Merci d'avance pour ton aide '_'
0
Bonjour,

SVP, je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance '_'
0
bonjour,

SVP

Merci d'avance '_'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une alerte de securite qui s'enclenche au demarrage de l'ordinateur, concernant ns update.exe. Ne sachant pas de quoi il s'agit, je l'annule, mais je ne s'ai pas comment la supprimer définitivement. Merci pour ceux qui pourront me renseigner et m'aider.
0
bonsoir meme problème
comment se débarasser de ns update.exe
qui surgit à chaque démarage?

merci pour votre aide
0
comon8 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 42
8 mai 2007 à 12:39
bonjour, j'ai le même probleme d'alerte de securité ( je ne peux pas telecharger mes pieces jointes ni sur le l'internet
si jamais vous avez une solution à ce probleme aidez moi.
merci d'avance
0