ALERTE DE SECURITE ?
Voala_75
-
comon8 Messages postés 135 Statut Membre -
comon8 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Mon ordinateur refuse de télécharger des fichiers ! Exemple: Si je me rends à télécharger.com pour télécharger un logiciel, mon ordi me dit:
A cause de ça, je ne peux plus télécharger un logiciel !
J'espère que vous saurez m'aider.
Merci d'avance '_'
Mon ordinateur refuse de télécharger des fichiers ! Exemple: Si je me rends à télécharger.com pour télécharger un logiciel, mon ordi me dit:
A cause de ça, je ne peux plus télécharger un logiciel !
J'espère que vous saurez m'aider.
Merci d'avance '_'
A voir également:
- ALERTE DE SECURITE ?
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
7 réponses
Bonjour,
voir les propriétés d'Internet explorer, onglet Sécurité, bouton Personnaliser le niveau.
Chercher dans la liste la rubrique téléchargement et opter pour activer.
A+
A+
Il faut que je choississe quel zone de contenu web, car ma zone de contenu web par défaut est Internet, et dans cette zone je ne peux personnaliser le niveau. Ce n'est que dans Intranet local, sites de confiance et dans sites sensibles que je peux aller dans personnaliser le niveau.
J'espère que tu sauras résoudre mon problème, merci pour ton attention et ta compréhension.
Merci d'avance pour ton aide '_'
Il faut que je choississe quel zone de contenu web, car ma zone de contenu web par défaut est Internet, et dans cette zone je ne peux personnaliser le niveau. Ce n'est que dans Intranet local, sites de confiance et dans sites sensibles que je peux aller dans personnaliser le niveau.
J'espère que tu sauras résoudre mon problème, merci pour ton attention et ta compréhension.
Merci d'avance pour ton aide '_'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une alerte de securite qui s'enclenche au demarrage de l'ordinateur, concernant ns update.exe. Ne sachant pas de quoi il s'agit, je l'annule, mais je ne s'ai pas comment la supprimer définitivement. Merci pour ceux qui pourront me renseigner et m'aider.