Comment faire un site normale

Louis -  
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerai s'avoir si il est possible de faire un site internet sans des commendites exemple www.louis888.wifeo.com mais plutot www.louis888.com (exemple) mais sans des tonnes de scriptage pour faire un site et ca prend 30 minutes mettre une photo
A voir également:

4 réponses

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606
 
Salut,

Effectivement, pas besoin de tonnes de scriptages, il faut juste te payer un nom de domaine ou une redirection en .com ;)

Par ailleurs, temps de transfert de tes images dépend de ta connexion Internet, de celle du serveur, et de la qualité de la liaision entre vous.
0
Louis
 
ok et une autre question quesse qu'il faut pour le faire un logiciel ? sinon est-ce qu'il existe un site pour créer un site normal www.*****.com ?
0
Louis
 
désolé double post
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606
 
pas besoin de logiciels.
Renseignes-toi par exemple ici: http://commander.1and1.fr/xml/order/Domaine;jsessionid=E0BA10800826917C06FA3AA43A8ABABF.TC32b?ac=OM.FR.FR357K04000T3169a

Mais comme je te le disais ce genre de manipulation n'est pas (jamais) gratuite! ;)
0