Problème configuration webcam

Fermé
Benito - 1 mai 2009 à 02:40
 mél - 1 mai 2009 à 22:45
Bonjour a tous,

J'ai un pc portable Aspire 9300, systeme d'exploitation Vista et j'utilise windows live messenger 2009, cela fonctionne tres bien mais des que je rentre dans la configuration audio et video, tout se passe bien jusqu'a la webcam. des que j'essai de configurer la webcam ,une petite fenetre s'ouvre en disant "windows live messenger a cessé de fonctionner", et windows live messenger coupe. je ne comprend vraiment pas j'ai essayé de couper le pare feu ca ne change rien. j'ai éssayé de désinstaller messenger et de le réinstaller ms ca ne change rien non plus .
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? Merci a celui qui pourra me depanner...
Benito
A voir également:

1 réponse

bonjour,voila j'etait en train de parlé a une amie sur msn et j'ai vu un message en bas de l'ecran pour ma webcam labtec et sur ce message il y avais marquer connection a labtec je ne savais pas vraiment ce que c'etait alors j'ai ferme et maintenant elle ne figure pas en bas a droite de mon ecran et je n'arrive pas a la refaire demarrer .commet dois je faire?
0