Garantie d'achat d'un macBook
affiss01
Messages postés
26
Statut
Membre
-
affiss01 Messages postés 26 Statut Membre -
affiss01 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plaît es ce quelqu'un c'est comment sa marche au niveau de la garantie lorsqu'on ramène son mac au Servie Après Vente.
j'ai pris un mac bookpro 15, 4 pouce version 10.5.5 le 23/02/2009 à darty à paris.
Maintenant suite à un problème d'installation de windows j'aimerais le retourné en magazin. Qui à une idée de comment sa marche.
Es ce que je peux demander un autre Mac? ou je peux à être remboursé?
ou bien la réparation se fait immédiatement sur place??
s'il vous plaît es ce quelqu'un c'est comment sa marche au niveau de la garantie lorsqu'on ramène son mac au Servie Après Vente.
j'ai pris un mac bookpro 15, 4 pouce version 10.5.5 le 23/02/2009 à darty à paris.
Maintenant suite à un problème d'installation de windows j'aimerais le retourné en magazin. Qui à une idée de comment sa marche.
Es ce que je peux demander un autre Mac? ou je peux à être remboursé?
ou bien la réparation se fait immédiatement sur place??
A voir également:
- Garantie d'achat d'un macBook
- Garantie g30 - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai un Mac, j'ai voulu installer windows, et j'ai tout fait merdez, vous voulez bien me l'échangé?
ils vont vous rire au nez...
bon c'est quoi le problème? On va le réglé ici.
Vois avez imprimé la notice Bootcamp? Si vous ne l'avez pas fait... et bien il fallait s'attendre à des problèmes en faisant ça à l'aveuglette.
ils vont vous rire au nez...
bon c'est quoi le problème? On va le réglé ici.
Vois avez imprimé la notice Bootcamp? Si vous ne l'avez pas fait... et bien il fallait s'attendre à des problèmes en faisant ça à l'aveuglette.
Bonsoir, Aiglenoir,
J'ai essayé prudemment (pas assez ?) d'orienter le demandeur dans cette discussion.
Cordialement.
J'ai essayé prudemment (pas assez ?) d'orienter le demandeur dans cette discussion.
Cordialement.