Impossible d'ouvrir tempData sur mac

Fermé
roxainesb - 1 mai 2009 à 00:32
 roxainesb - 1 mai 2009 à 01:20
Bonjour,

j'ai travaillé durant plus de 3h sur une présentation keynote (présentation photo pour le mariage de mon oncle dans 2 jours!!!!). malheureusement keynote a quitté inopinément et n'ayant pas fait de sauvegarde, seule la minuscule partie que j'avais enregistrée il y a une semaine a été sauvegardée... J'ai éteins mon mac, et en le rallumant, je suis allée voir dans la corbeille. Ô joie, un fichier recovered file s'est crée. Quand j'y accède, il y a un dossier sauvegarde de keynote (l'horaire d'enregistrement correspond au plantage) avec à l'intérieur un fichier intitulé tempData. Le problème? Impossible d'ouvrir le fichier. Quel que soit l'endroit où je le mets sur mon mac, j'ai le droit au message suivant : Impossible de désarchiver "tempData" dans "documents" (ou dans "bureau", etc...) Erreur 1 - Opération non permise.

Aidez-moi s'il vous plaît, je n'aurai jamais le temps de refaire toute la présentation que j'avais faite avant samedi...

Par avance merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
1 mai 2009 à 01:09
Bonsoir,

Pas bien sûr de pouvoir vous apporter une aide efficace...

La taille de ce fichier est-elle compatible avec ce que vous aviez fait ?

Est-ce que il a une extension particulière ? Si oui, à votre place, j'essayerai de la supprimer ou de la remplacer par l'extension des fichiers KeyNote. La maison n'assure pas de garantie... Je ne crois pas que vous risquiez davantage vos données dans cette manip mais vous pouvez le dupliquer avant de bidouiller dessus.

Vraiment, pour ce genre de boulot à délai impératif, une sauvegarde fréquente s'impose (j'ai donné aussi comme presque tout le monde).

Cordialement.
0
Effectivement, après vérification, la taille du fichier semble compatible avec ce que j'avais fait...malheureusement, rajouter une extension (car il n'y en a pas) ne fonctionne pas...
Je vous remercie de votre aide! En espérant que quelqu'un ait une autre idée!
0