Probleme d'ordi
tipoupoux
Messages postés
16
Statut
Membre
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur... je jouait a un jeux... et mon ordinateur a fait un bruit bizarre et mon jeux a arreté et l'ordi a fermer. J'ai passer un test et mon disque dur avait un problème avec le controller... et on ma dit c'est sa qui lisais le disque... alors j'ai changée de disque dur. Mais depuis que mon a fait le bruit a tout les jeux que je jeux sa bug vraiment beaucoup... Mais j'ai changée de disque dur mais sa rien changée... je bug autant...
Sa pourrais t-il être mon processeur ma fanne du processeur HELP S'il vous plait...
Merci
Sa pourrais t-il être mon processeur ma fanne du processeur HELP S'il vous plait...
Merci
A voir également:
- Probleme d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
11 réponses
Excuses, j'étais sur 1 autre post en même temps.
Disque dur (Hard Drive Disk) & Carte Mère (Mother Board).
Disque dur (Hard Drive Disk) & Carte Mère (Mother Board).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le c'est seulement avec les jeux, cela peut-être 1 problème de mise à jour des pilotes de ta carte graphique ?
ils sont fait... c'est debuit qu'il a fait un bruit bizarre le jeux a bugger et depuis je peut plus jouer au jeux sa bugger... j'ai même reformarter 2-3 fois...