Probleme d'ordi

tipoupoux Messages postés 16 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur... je jouait a un jeux... et mon ordinateur a fait un bruit bizarre et mon jeux a arreté et l'ordi a fermer. J'ai passer un test et mon disque dur avait un problème avec le controller... et on ma dit c'est sa qui lisais le disque... alors j'ai changée de disque dur. Mais depuis que mon a fait le bruit a tout les jeux que je jeux sa bug vraiment beaucoup... Mais j'ai changée de disque dur mais sa rien changée... je bug autant...

Sa pourrais t-il être mon processeur ma fanne du processeur HELP S'il vous plait...

Merci
A voir également:

11 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonsoir,
Si après le changement de HDD, cela persiste, la mobo a peut-être été touchée ?!
0
tipoupoux Messages postés 16 Statut Membre

C'est quoi un HDD ? et mobo
0

Excuses, j'étais sur 1 autre post en même temps.
Disque dur (Hard Drive Disk) & Carte Mère (Mother Board).
0

mais si c'étais la mother board c'est sois que sa marche ou sa marche pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si le c'est seulement avec les jeux, cela peut-être 1 problème de mise à jour des pilotes de ta carte graphique ?
0

ils sont fait... c'est debuit qu'il a fait un bruit bizarre le jeux a bugger et depuis je peut plus jouer au jeux sa bugger... j'ai même reformarter 2-3 fois...
0

up
0

Bonjour,
Je t'ai pas répondu car il était + de 2h du mat.
As tu regardés du coté de tes RAM ?
0

Oui tout fonctionne j'ai une barrete de 1gig...
0

Même si seulement le jeu tourne cela bug.
Ton je plante et/ou rame ?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

quand un jeu fait un bug sur le pc c'est pas bon ,essaye de mettre une resolution moins elevee ,parfois ça resoul le probleme A+
0