A voir également:
- Jeu en ligne par navigateur
- Partager photos en ligne - Guide
- Navigateur web - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Navigateur privé - Guide
29 réponses
bonjour cher internaute je voudra savoir dan kel site internet ou on cree des en ligne mai surtou po de jcray merci d'avance
Bonjour,
j'ai trouvé un site web qui présente une liste des meilleurs jeux en ligne (jeu de guerre, jeu stratégique..) avec une description complète de la majorité des jeux et voici le lien pour accéder à cette listes:
http://www.biblio-ebooks.com/jeux-en-ligne.html
Et bonne visite
j'ai trouvé un site web qui présente une liste des meilleurs jeux en ligne (jeu de guerre, jeu stratégique..) avec une description complète de la majorité des jeux et voici le lien pour accéder à cette listes:
http://www.biblio-ebooks.com/jeux-en-ligne.html
Et bonne visite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.mygladiators.com/index.php
un excellent jeu !
bien plus prenant qu'un Ogame ou autre Travian. Très complexe pour ce genre
ajoute moi en parrain et amis pour des bonus et aides
mon pseudo : limpkiller
c'est a tester en tout cas !
un excellent jeu !
bien plus prenant qu'un Ogame ou autre Travian. Très complexe pour ce genre
ajoute moi en parrain et amis pour des bonus et aides
mon pseudo : limpkiller
c'est a tester en tout cas !
Bonjour à tous,
Pour moi, si tu cherche un jeu de se genre, je te conseillerais Ikariam, je cite:
Vivez l`Antiquité !
Le son de la mer, les plages de sables blanc et le soleil ! Sur une petite île, quelque part dans la Méditerranée, naît une civilisation évoluée de l`Antiquité. Sous votre direction commence une époque de découvertes et de prospérité. Bienvenue sur Ikariam.
C'est un jeu ou tu es un seigneur et tu fais des pillages, attaquer des villes, fonder de nouvelles colonies, des alliances, des guerres...
au début, certe tu te fais attaqué, mais je te conseillerais un serveur vieu, comme Delta ou Alpha ou Gamma !
Car dans les vieux serveurs, il y a beaucoup de grands joueurs et on s'interresse pas à toi pour te piller car pour eux tu as peu de ressources, mais si tu fais un serveur récent, tu te fais trop attaqué...
moi je suis sur le serveur le plus récent Lambda, je pille, j'ai une grosse armée...
oh, voici le lien : www.ikariam.fr
Bon jeux ;)
Pour moi, si tu cherche un jeu de se genre, je te conseillerais Ikariam, je cite:
Vivez l`Antiquité !
Le son de la mer, les plages de sables blanc et le soleil ! Sur une petite île, quelque part dans la Méditerranée, naît une civilisation évoluée de l`Antiquité. Sous votre direction commence une époque de découvertes et de prospérité. Bienvenue sur Ikariam.
C'est un jeu ou tu es un seigneur et tu fais des pillages, attaquer des villes, fonder de nouvelles colonies, des alliances, des guerres...
au début, certe tu te fais attaqué, mais je te conseillerais un serveur vieu, comme Delta ou Alpha ou Gamma !
Car dans les vieux serveurs, il y a beaucoup de grands joueurs et on s'interresse pas à toi pour te piller car pour eux tu as peu de ressources, mais si tu fais un serveur récent, tu te fais trop attaqué...
moi je suis sur le serveur le plus récent Lambda, je pille, j'ai une grosse armée...
oh, voici le lien : www.ikariam.fr
Bon jeux ;)