Créer un disque dur réseau
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment créer un disque dur réseau sachant que j'ai déjà un disque dur de 300GO en SATA 2.5"?
Si vous avez plusieurs solutions veuillez m'indiquer les avantages et inconvénients de chacune de vos propositions.
Merci d'avance
Comment créer un disque dur réseau sachant que j'ai déjà un disque dur de 300GO en SATA 2.5"?
Si vous avez plusieurs solutions veuillez m'indiquer les avantages et inconvénients de chacune de vos propositions.
Merci d'avance
A voir également:
- Créer un disque dur réseau
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Pour mettre ton disque en réseau il faut le brancher sur un ordi et les partager et la il sera accessible par l'adresse ip du pc auquel ton disque est connecter, l'inconvénient est que ton pc doit être allumé pour que le partage soit possible.
Sinon certain routeur ou box (la neufbox le fais par exemple) tu peux y partager une imprimante usb ou encore un disque durs...
l'avantage c'est que tu es pas dépendant d'un pc.
Sinon certain routeur ou box (la neufbox le fais par exemple) tu peux y partager une imprimante usb ou encore un disque durs...
l'avantage c'est que tu es pas dépendant d'un pc.
Je ne suis pas très chaud pour le disque dur relié à un ordinateur pour plusieurs raisons dont la première est que j'utilise des ordinateurs portables et que par définition c'est du nomade.
Si non le coup de la box ... moi j'ai une DB pas de 9SFR ou Free .
Tu sais pas si ça existe les boitiers pour mettre un HD en NT? Je sais que ça existe pour les printers (j'utilise) mais pour HD je ne sais pas où trouver ça à prix abordable .
Peux-tu m'éclairer?