[Virtualisation] Ouverture de port
tsunamidream
Messages postés
283
Statut
Membre
-
snooki Messages postés 325 Statut Membre -
snooki Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour accéder à mon serveur de l'extérieur.
Je m'explique :
J'ai un serveur Ubuntu virtualisé sur un serveur w2k8 avec un IP différente du 2k8 (bridged). Je souhaite redirigé le port 27015 (pour un serveur cs1.6) mais je voudrai être sur de l'IP que je dois assigner à ce port.
IP w2k8 ou Ubuntu ?
J'ai évidemment tenté les deux IP mais je n'arrive toujours pas à me connecter. Cependant une confirmation de l'IP à rediriger me permettrais d'isoler le problème.
Merci pour votre aide,
J'ai un problème pour accéder à mon serveur de l'extérieur.
Je m'explique :
J'ai un serveur Ubuntu virtualisé sur un serveur w2k8 avec un IP différente du 2k8 (bridged). Je souhaite redirigé le port 27015 (pour un serveur cs1.6) mais je voudrai être sur de l'IP que je dois assigner à ce port.
IP w2k8 ou Ubuntu ?
J'ai évidemment tenté les deux IP mais je n'arrive toujours pas à me connecter. Cependant une confirmation de l'IP à rediriger me permettrais d'isoler le problème.
Merci pour votre aide,
A voir également:
- [Virtualisation] Ouverture de port
- Page d'ouverture google - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
ton serveur virtuel sera accessible par son ip et pas celui de la machine réel. mais test en lan si tu ping bien ton virtuel par son ip
Oui je ping bien mon serveur en lan, c'est quand j'essaie d'y accéder de l'extérieur que sa ne fonctionne pas.
je lance CS (port 27015) soit avec mon dyndns (blabla.dyndns.com) ou avec mon Ip publique. Mais mon routeur ne me redirige pas sur mon serveur virtuel !
je lance CS (port 27015) soit avec mon dyndns (blabla.dyndns.com) ou avec mon Ip publique. Mais mon routeur ne me redirige pas sur mon serveur virtuel !
ton serveur en lan marche avec le port 27015? ta vérifier qu'il est bien ouvert au niveau de ton serveur?
tu as bien fais ta redirection?
tu as bien fais ta redirection?
Bonsoir,
Oui mon serveur marche en lan et je fais bien la redirection qu'il faut sur la livebox.
Parcontre, j'ai demandé à un ami de ping mon dyndns mais ca ne fonctionne pas et avec mon ip publique non plus. C'est pas vraiment normal.
Si vous avez une idée ?
Merci
Oui mon serveur marche en lan et je fais bien la redirection qu'il faut sur la livebox.
Parcontre, j'ai demandé à un ami de ping mon dyndns mais ca ne fonctionne pas et avec mon ip publique non plus. C'est pas vraiment normal.
Si vous avez une idée ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question