Deconnexion internet qd allume wii

isa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila mon probleme depuis qq jours qd j'allume ma wii la connexion internet est interronppue(ds les 30sec qui suivent)je ne sais pas quoi faire(novice ds le domaine)je pense que ca vient du wifi mais meme en coupant la connexion wifi de la wii c'est pareil. merci de m'aider .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, est-ce que ta wii est près de l'émetteur wifi? Si oui, elle fait interférence, as-tu vraiment désactivé le wifi sur la wii? Essaie de l'éloigner et vois si ça n'améliore pas.
0
isa

j'ai mis la wii ds un autre piece de la maison mais ca fait pareil!! en entrant ds les parametres de la wii la connexion internet je l'ai mis en cable mais c'est pareil !!c'est un truc de dingue surtout qu'avant que je ne change le cordon d'alimentation (grillé) ca marchait tres bien!!est ce que ca pourrait venir de ce cordon???(avec transfo).si tu tas une solution ...merci.isa
0
Utilisateur anonyme

Alors là je vois pas :-)

Il se pourrait qu'un cordon d'alimentation mal protégé diffuse plus d'ondes électromagnétiques, ce qui cause des interférences (et peut même être dangereux pour la santé).
0