La barre latérale
jeanoel
-
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est celui-ci : Ma barre latérale google à disparu, avec tous mes gadgets google.
Comment faire pour récupérer cette barre ? Je précise, que je n'ai rien fait pour la faire disparaître.
Mon problème est celui-ci : Ma barre latérale google à disparu, avec tous mes gadgets google.
Comment faire pour récupérer cette barre ? Je précise, que je n'ai rien fait pour la faire disparaître.
A voir également:
- La barre latérale
- Barre latérale clavier - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- O barré ✓ - Forum Excel
- S barré ✓ - Forum Word
- Barre des taches - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai trouvé ceci pour Vista:
_ Cliquez 2 fois sur "Ctrl"
_ Une barre Google doit normalement s'afficher
_ Cliquez sur "Options"
_ Puis cliquez sur "Autres Options"
_ Un nouvel onglet WEB doit s'ouvrir
_ Dans "Mode d'affichage" sélectionnez "Barre latéral"
_ Cliquez sur "Enregistrer les préférences"
Si quand vous appuyez 2 fois sur "Ctrl" la barre Google ne s'affiche pas, vous pouvez toujours la télécharger http://desktop.google.com/fr/.
J'ai trouvé ceci pour Vista:
_ Cliquez 2 fois sur "Ctrl"
_ Une barre Google doit normalement s'afficher
_ Cliquez sur "Options"
_ Puis cliquez sur "Autres Options"
_ Un nouvel onglet WEB doit s'ouvrir
_ Dans "Mode d'affichage" sélectionnez "Barre latéral"
_ Cliquez sur "Enregistrer les préférences"
Si quand vous appuyez 2 fois sur "Ctrl" la barre Google ne s'affiche pas, vous pouvez toujours la télécharger http://desktop.google.com/fr/.
D'abord, merci de vous être occupée de mon problème, mais hélas, je n'ai pas réussi à rétablir la barre latérale ...
Je vais continuer à chercher,en espérant finir par trouver.
Autre chose, votre prénom ( Mona ), laisse supposer que vous ètes d'origine arabe, est-ce exacte ?
Surtout ne le prenez pas mal,. En effet, je vous pose cette question, car tout en étant français, je suis né en Egypte, et j'ai passé les 15 premiers printemps de ma vie sur les bords de la Mer Rouge. Dois-je vous dire à l'oreille que bien souvent, et surtout en ce moment, je sens que dans mon coeur, je suis plus égyptien que français ? Si vous le désirez, nous pourrions en discuter plus longuement.
Très amicalement J.NH.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus..
Mona n'est pas mon prénom, juste un pseudo ;) Je pensais que c'était plutôt d'origine italienne.
Mais bon, ne nous égarons pas, nous sommes dans un forum informatique, hein!!
Bon courage dans tes recherches.
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais tout d'un coup, la barre latérale et revenue, je dirais presque comme par miracle.
Merci encore. J.N.
Tant mieux pour toi, parfois il ne faut pas chercher à comprendre.. ;)
Passe un bon weekend.
@+