A voir également:
- Connexion wifi sur ipod
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
ouiwi74
Messages postés
3219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1 121
30 avril 2009 à 21:55
30 avril 2009 à 21:55
Bonjour
Précise un peu ton problème !
As tu déjà essayé ?
Quel ipod touch as tu ?
Précise un peu ton problème !
As tu déjà essayé ?
Quel ipod touch as tu ?
jeremieca
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
28
30 avril 2009 à 22:00
Salut !
Tu ne peux pas, il te faut un wifi (chez toi par exemple ou chez tes amis qui ont internet) et la clé WEP (90% du temps) qui est un long code a plein de chiffre situé sous la livebox ou freebox... En fait, tu ne peux pas accéder sans l'accord du propriétaire du réseau wifi. Donc a part chez toi, au MacDonalds (Wifi libre sans protection), chez tes amis bah tu ne peux pas avoir internet car il n'y a pas de Wifi distant ou que tu n'as pas la clé WEP. Pour l'avoir PARTOUT (ou presque) il te faut un téléphone (Iphone 3G par exemple) et un abonnement 3G. Internet sera illimité.
++
Tu ne peux pas, il te faut un wifi (chez toi par exemple ou chez tes amis qui ont internet) et la clé WEP (90% du temps) qui est un long code a plein de chiffre situé sous la livebox ou freebox... En fait, tu ne peux pas accéder sans l'accord du propriétaire du réseau wifi. Donc a part chez toi, au MacDonalds (Wifi libre sans protection), chez tes amis bah tu ne peux pas avoir internet car il n'y a pas de Wifi distant ou que tu n'as pas la clé WEP. Pour l'avoir PARTOUT (ou presque) il te faut un téléphone (Iphone 3G par exemple) et un abonnement 3G. Internet sera illimité.
++
ipod 2 surement avec application safari ;le truc cela marche chez moi grace a mon wifi ; je me demande si cela est possible en ext en prennat acces a un wifi de qq d'autre comme sfr wifi ,mais sans pour ca etre obliger d'avoir un forfait str ou autre
voila
j'espere etre claire
frred