Recuperer donner d'un ordi port au sav
johann74270
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec mon ordi portable mon pc ne demare plu (ecran noi vide)
et je souheterai recuperer des donnés (musiques) sur le disque dur interne
est ce que le SAV peu me transferer les données sur ma clée USB tout en reparant mon pc port
j'ai eu un probleme avec mon ordi portable mon pc ne demare plu (ecran noi vide)
et je souheterai recuperer des donnés (musiques) sur le disque dur interne
est ce que le SAV peu me transferer les données sur ma clée USB tout en reparant mon pc port
A voir également:
- Recuperer donner d'un ordi port au sav
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Oui, mais tu peut le faire toi même, si tu ne l'a pas amené, en téléchargeant ce live cd, ensuite tu télécharge active iso burner.
Tu lance iso burner, tu ouvres le fichier iso du live cd, tu insere un cd, et tu appuie sur burn.
Démarre l'ordi concerné sur ce cd, et a l'affichage du menu tu prends le premier choix "essayer...."
Tu arrive donc sur le bureau de ubuntu, tu n'a plus qu'a ouvrir "poste de travail", ou l'équivalent je ne me rapelle plus du nom et le transférer sur ton dd.
Tu lance iso burner, tu ouvres le fichier iso du live cd, tu insere un cd, et tu appuie sur burn.
Démarre l'ordi concerné sur ce cd, et a l'affichage du menu tu prends le premier choix "essayer...."
Tu arrive donc sur le bureau de ubuntu, tu n'a plus qu'a ouvrir "poste de travail", ou l'équivalent je ne me rapelle plus du nom et le transférer sur ton dd.