Fournisseur d'accès à internet
juanmarin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les fournisseurs d'accès à Internet haut vitesse à Pierrefonds ?
Qui a le meilleure prix ?
Qui a de bonne service ?
En ce moment, je suis en train de chercher un fournisseur avec bonne qualité de service et prix bas.
Merci, beaucoup.
J'aimerais savoir quels sont les fournisseurs d'accès à Internet haut vitesse à Pierrefonds ?
Qui a le meilleure prix ?
Qui a de bonne service ?
En ce moment, je suis en train de chercher un fournisseur avec bonne qualité de service et prix bas.
Merci, beaucoup.
A voir également:
- Fournisseur d'accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
8 réponses
Moi je te conseille de prendre Free, avec un abonnement internet, téléphonie et télévision d'u prix de 29.99euros, un très bon rapoort qulaité/prix.
salut les prix des fournisseur sont tous égaux a peut prés et offre les même avantage ...
pour se qui est de la performance a Pierrefonds(je ne sais pas ou sais ??) je ne sais pas
( le mieux est de les appeler )
pour se qui est de la performance a Pierrefonds(je ne sais pas ou sais ??) je ne sais pas
( le mieux est de les appeler )
En fait, j'ai oublié une chose, les prix d'abonnement ne sont pas du tout égaux ni pareil, parexemple, chez Orange, ça coûte très cher et c'est la raison principale pour laquelle, je les ai quitté. Côté performance aussi, il y a une très grande différence.
Alors pour l'instant je préfère FREE pour tout le prix et la qualité.
Alors pour l'instant je préfère FREE pour tout le prix et la qualité.
out les abonnement a 29.99 sont pareil j'ai fait orange free et maintenant neuf c'est pareil
(pour ma part neuf est le mieux )
(pour ma part neuf est le mieux )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas du tout d'accord a vec toi clement
j'ai tester free neuf et orange ...
neuf est celui qui a le meilleur sercice clientele , un service competant
de plus pour ma part je n'ai jamais eut de coupure a ce jour , je n'ai jamais eut de suprise en recevant mes facture ...
-Neuf offre le service ADSL avec un débit maximal de 20 Mega pour 14,90€ par mois en zone dégroupée, et 19,90€ par mois en zone non dégroupée.
Mais le meilleur pack qu'offre Neuf est l'offre TRIPLE PLAY ou "Neuf Box", soit le pack (ADSL + Téléphone + TV numérique) à 29,90€ par mois en zone dégroupée, et 34,90€ par mois en zone non dégroupée.
La NEUF BOX contient:
- La connexion internet Haut débit 20 Mega
- La téléphonie illimitée vers les postes fixes en France et vers 27 pays de l’Union Européenne ainsi que les Açores, l'Algérie, Andorre, Argentine, Australie, Canada (y compris mobiles), Canaries, Chili, Corée du Sud, Etats-Unis (y compris mobiles), Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican.
- L'abonnement téléphonique (plus d'abonnement à payer à France Telecom). De plus, vous conservez votre numéro de téléphone actuel.
- La télévision numérique Haute définition avec accès à plus de 150 chaînes dont 67 incluses dont toutes les chaînes TNT gratuites et des services interactifs gratuits. Inclus un accès à la vidéo à la demande avec plus de 1000 titres disponibles. Option magnétoscope numérique avec contrôle du direct.
- Le tuner TNT
- Le tout nouveau modem Neuf Box avec Wi-Fi integré
- Obtenez la musique en téléchargement illimité : téléchargez légalement vos titres préférés sur votre PC ou votre baladeur compatible: plus de 150 000 titres et 3000 vidéoclips sont disponibles.
De plus, votre ligne téléphonique transitant sur le réseau numérique de Neuf à partir du modem Neuf Box, vous bénéficiez alors en plus gratuitement de fonctionnalités innovantes et pratiques :
- messagerie vocale intégrée
- signal d'appels
- rappel du dernier appelant
- restriction de la présentation du numéro
- transfert d'appels
Autres caractéristiques et services pour tout abonnement Adsl avec Neuf:
- Pas de frais de mise en service
- Pas d'engagement de durée
- Adresses emails illimités
- 9 GO de stockage
- Création gratuite de BLOG
- Création gratuite d'une page personnelle en plus du BLOG
- Logiciel de Contrôle parental
- Logiciels Antivirus, Antispyware, Pare-feu (Firewall) offert 1 mois puis 5€ par mois
De plus, NEUF paye les frais de résiliations (si il y en a) de votre ancien fournisseur jusqu'à 100 euros.
j'ai tester free neuf et orange ...
neuf est celui qui a le meilleur sercice clientele , un service competant
de plus pour ma part je n'ai jamais eut de coupure a ce jour , je n'ai jamais eut de suprise en recevant mes facture ...
-Neuf offre le service ADSL avec un débit maximal de 20 Mega pour 14,90€ par mois en zone dégroupée, et 19,90€ par mois en zone non dégroupée.
Mais le meilleur pack qu'offre Neuf est l'offre TRIPLE PLAY ou "Neuf Box", soit le pack (ADSL + Téléphone + TV numérique) à 29,90€ par mois en zone dégroupée, et 34,90€ par mois en zone non dégroupée.
La NEUF BOX contient:
- La connexion internet Haut débit 20 Mega
- La téléphonie illimitée vers les postes fixes en France et vers 27 pays de l’Union Européenne ainsi que les Açores, l'Algérie, Andorre, Argentine, Australie, Canada (y compris mobiles), Canaries, Chili, Corée du Sud, Etats-Unis (y compris mobiles), Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican.
- L'abonnement téléphonique (plus d'abonnement à payer à France Telecom). De plus, vous conservez votre numéro de téléphone actuel.
- La télévision numérique Haute définition avec accès à plus de 150 chaînes dont 67 incluses dont toutes les chaînes TNT gratuites et des services interactifs gratuits. Inclus un accès à la vidéo à la demande avec plus de 1000 titres disponibles. Option magnétoscope numérique avec contrôle du direct.
- Le tuner TNT
- Le tout nouveau modem Neuf Box avec Wi-Fi integré
- Obtenez la musique en téléchargement illimité : téléchargez légalement vos titres préférés sur votre PC ou votre baladeur compatible: plus de 150 000 titres et 3000 vidéoclips sont disponibles.
De plus, votre ligne téléphonique transitant sur le réseau numérique de Neuf à partir du modem Neuf Box, vous bénéficiez alors en plus gratuitement de fonctionnalités innovantes et pratiques :
- messagerie vocale intégrée
- signal d'appels
- rappel du dernier appelant
- restriction de la présentation du numéro
- transfert d'appels
Autres caractéristiques et services pour tout abonnement Adsl avec Neuf:
- Pas de frais de mise en service
- Pas d'engagement de durée
- Adresses emails illimités
- 9 GO de stockage
- Création gratuite de BLOG
- Création gratuite d'une page personnelle en plus du BLOG
- Logiciel de Contrôle parental
- Logiciels Antivirus, Antispyware, Pare-feu (Firewall) offert 1 mois puis 5€ par mois
De plus, NEUF paye les frais de résiliations (si il y en a) de votre ancien fournisseur jusqu'à 100 euros.
re :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12251813 fournisseur d acces a internet?#1
pour répondre a ce topique :
c'est les offre de tout les opérateur se que tu dit il na rien d'exceptionnel...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12251813 fournisseur d acces a internet?#1
pour répondre a ce topique :
c'est les offre de tout les opérateur se que tu dit il na rien d'exceptionnel...