Je ne peux rejoindre certains sites !
dominodomina
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dominodomina Messages postés 9 Statut Membre -
dominodomina Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je me suis inscrite sur des forums, et quand je veux participer mon écran se sépare, et je n'ai plus qu'une solution, débrancher mon ordinateur. Je suis sous Vista.
Cela se passe sur les sites où, pour répondre, il y a des smileys ou émoticones.
Mon ordinateur y serait-il sensible ?
J'ai un antivirus.
Merci de vos réponses, simples, s'il vous plait, je m'y connait un peu en informatique, mais je ne suis pas un pro.
Cela se passe sur les sites où, pour répondre, il y a des smileys ou émoticones.
Mon ordinateur y serait-il sensible ?
J'ai un antivirus.
Merci de vos réponses, simples, s'il vous plait, je m'y connait un peu en informatique, mais je ne suis pas un pro.
A voir également:
- Je ne peux rejoindre certains sites !
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Création de sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
7 réponses
Voilà, mon écran se sépare en plusieurs parties, et comme je l'ai dit, je dois couper la connection électrique et c'est gênant.
Merci pour cette réponse rapide.
Merci pour cette réponse rapide.
Oui, l'image se sépare, et j'ai l'impression d'avoir plusieurs écrans, il est quelquefois demandé "requiert accord" mais je ne peux même pas accepter.
J'en ai fait une ce matin, de restauration, pour d'autres problêmes, mais là çà continue, oui c'est bizarre !!!!!
Et ce sont des forums qui m'interressent, donc je m'acharne à trouver une solution.
Merci à vous.
Et ce sont des forums qui m'interressent, donc je m'acharne à trouver une solution.
Merci à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réessayer, en vain, et j'ai eu Brower exe a cessé de fonctionner. Je ne vois pas comment intervenir. J'ai Vista, je suis sur Orange et ai l'antivirus Firewall.
Bonjour, reformater ou peut-être défragmenter !.
Vista est installé depuis juillet 2008.
Je pense quand même qu'il s'agit peut-être d'un problême de cookies.
Je vais demain, déjà appeler Orange. S'ils sont capables de me renseigner.
Je tiens quand même à résoudre ce problême, surtout qu'il y a un site qui m'intéresse tout particulièrement, il correspond vraiment à ma passion qui est la botanique.
Nous trouverons, je l'espère, et cela pourra peut-être aussi aider d'autres personnes qui ont ce cas.
Merci.
Vista est installé depuis juillet 2008.
Je pense quand même qu'il s'agit peut-être d'un problême de cookies.
Je vais demain, déjà appeler Orange. S'ils sont capables de me renseigner.
Je tiens quand même à résoudre ce problême, surtout qu'il y a un site qui m'intéresse tout particulièrement, il correspond vraiment à ma passion qui est la botanique.
Nous trouverons, je l'espère, et cela pourra peut-être aussi aider d'autres personnes qui ont ce cas.
Merci.