Je ne peux rejoindre certains sites !

dominodomina Messages postés 9 Statut Membre -  
dominodomina Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je me suis inscrite sur des forums, et quand je veux participer mon écran se sépare, et je n'ai plus qu'une solution, débrancher mon ordinateur. Je suis sous Vista.
Cela se passe sur les sites où, pour répondre, il y a des smileys ou émoticones.
Mon ordinateur y serait-il sensible ?
J'ai un antivirus.
Merci de vos réponses, simples, s'il vous plait, je m'y connait un peu en informatique, mais je ne suis pas un pro.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas trés bien ton problème, plus de details stp, que se passe t il exactement?
0
dominodomina Messages postés 9 Statut Membre

Voilà, mon écran se sépare en plusieurs parties, et comme je l'ai dit, je dois couper la connection électrique et c'est gênant.
Merci pour cette réponse rapide.
0
Utilisateur anonyme

comment ça? Tu veu dire que tu as 4 fois la même image?
0

Oui, l'image se sépare, et j'ai l'impression d'avoir plusieurs écrans, il est quelquefois demandé "requiert accord" mais je ne peux même pas accepter.
0
Utilisateur anonyme

Wahou c'est bizar ton truc !!!!

Windows est a jour?

Peu tu faire une restauration?
0

J'en ai fait une ce matin, de restauration, pour d'autres problêmes, mais là çà continue, oui c'est bizarre !!!!!
Et ce sont des forums qui m'interressent, donc je m'acharne à trouver une solution.
Merci à vous.
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayé avec un autre navigateur?

-Mozilla firefox
-google chrome

Le problème survient-il dans d'autre situation?
0
dominodomina Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Non, je ne m'y connais pas! que veux tu dire par là, je vais sur google, c'est quoi, google chrome !!!
0
Utilisateur anonyme > dominodomina Messages postés 9 Statut Membre

Un navigateur internet comme Internet explorer (celui que tu est surement entrain d'utiliser a l'instant)
0
dominodomina Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Je viens de le télécharger, et je vais voir si le problême se résoud !!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réessayer, en vain, et j'ai eu Brower exe a cessé de fonctionner. Je ne vois pas comment intervenir. J'ai Vista, je suis sur Orange et ai l'antivirus Firewall.
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop, si l'explorateur windows commence a planté c'est vraiment pas bon.... Si vista est installé depuis longtemps il faudrait penser a reformater.... Sinon appelle une assista,ce Informatique.
0

Bonjour, reformater ou peut-être défragmenter !.
Vista est installé depuis juillet 2008.
Je pense quand même qu'il s'agit peut-être d'un problême de cookies.
Je vais demain, déjà appeler Orange. S'ils sont capables de me renseigner.
Je tiens quand même à résoudre ce problême, surtout qu'il y a un site qui m'intéresse tout particulièrement, il correspond vraiment à ma passion qui est la botanique.

Nous trouverons, je l'espère, et cela pourra peut-être aussi aider d'autres personnes qui ont ce cas.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

La c'est l'explorateur de windows qui plante !!!!!!

Orange n'y poura rien.....

Essaie de faire un Ccleaner (corrige des bases de registre aussi) et defragmente... mais je ne suis pas convaincu que ça va marché....
0

Bonjour, j'ai trouvé, il faut que sur ces sites j'autorise le déblocage des fenêtres pop-up.
Merci à vous.
0