Créer un site web
kapito
-
etiennosa Messages postés 139 Statut Membre -
etiennosa Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
je suis étudiante en informatique et j'ai un projet a faire. Il s'agit de créer une application e-commerce, on doit programmer avec php alors; je l'ai étudié mais j'ai trouver une difficulté pour commencer a programmer ,si vous avez la moindre d'idée n'hésitez pas à m'envoyer c'est très urgent. merci comme même ...
je suis étudiante en informatique et j'ai un projet a faire. Il s'agit de créer une application e-commerce, on doit programmer avec php alors; je l'ai étudié mais j'ai trouver une difficulté pour commencer a programmer ,si vous avez la moindre d'idée n'hésitez pas à m'envoyer c'est très urgent. merci comme même ...
A voir également:
- Créer un site web
- Creer un site web - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bonjour, Pour utiliser PHP il faut forcement installer le Wamp server sinon tes codes PHP ne donneront jamais. En plus ya des logiciels qui t'aident a bien developper tes sites(ex: Dreamweaver).
Si tu peux mieux expliquer ton probleme je pense que ca serait meilleur car t'as pas reellement ce qui te bloque
Merci
Si tu peux mieux expliquer ton probleme je pense que ca serait meilleur car t'as pas reellement ce qui te bloque
Merci