Impossible de lancer certain exe
Résolu/Fermé
dannydan
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
-
30 avril 2009 à 18:56
djack et les virus - 24 mai 2009 à 16:39
djack et les virus - 24 mai 2009 à 16:39
A voir également:
- Impossible de lancer certain exe
- Svchost exe - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
29 réponses
dannydan
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
1 mai 2009 à 14:24
1 mai 2009 à 14:24
Je comprend pas , le dernier message ou tu me disait de poster le rapport otmovit
et d'utiliser un utilitaire pour nettoyer a disparu .
et d'utiliser un utilitaire pour nettoyer a disparu .
dannydan
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
1 mai 2009 à 14:44
1 mai 2009 à 14:44
Je n'arrive pas a desactiver la restauration systeme !
La case a cocher est griser , c marquer desactiverpar la strategie de groupe !
Une question , mon beauf a un archos et un iphone quil branche regulierement cur le pc ,
faut il que je fasse une rechereche avec usbfix sur ces appareil aussi ?
merci . . .
La case a cocher est griser , c marquer desactiverpar la strategie de groupe !
Une question , mon beauf a un archos et un iphone quil branche regulierement cur le pc ,
faut il que je fasse une rechereche avec usbfix sur ces appareil aussi ?
merci . . .
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.5 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ] --> Recherche: C:\Combofix.txt: trouvé ! C:\avenger.txt: trouvé ! C:\UsbFix.txt: trouvé ! C:\SDFIX: trouvé ! C:\Qoobox: trouvé ! C:\_OtMoveIt: trouvé ! C:\UsbFix: trouvé ! C:\Rsit: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\HijackThis.exe: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\Combofix.txt: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\UsbFix.exe: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\OTMoveIt3.exe: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\Rsit.exe: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\HijackThis: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\DDS\dds.scr: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\DDS\dds.txt: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\HiJackThis\HijackThis.exe: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\HiJackThis\hijackthis.log: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Menu Démarrer\Programmes\UsbFix: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Mes documents\OFFICE One Zip\SDFIX: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Mes documents\OFFICE One Zip\hijackthis_199\HijackThis.exe: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Mes documents\OFFICE One Zip\hijackthis_199\Bureau\hijackthis_199\HijackThis.exe: trouvé ! C:\Documents and Settings\sally\Mes documents\OFFICE One Zip\SDFix\SDFIX: trouvé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé ! --------------------------------- --> Suppression: C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\HijackThis.exe: supprimé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\HiJackThis\HijackThis.exe: supprimé ! C:\Documents and Settings\sally\Mes documents\OFFICE One Zip\hijackthis_199\HijackThis.exe: supprimé ! C:\Documents and Settings\sally\Mes documents\OFFICE One Zip\hijackthis_199\Bureau\hijackthis_199\HijackThis.exe: supprimé ! C:\Combofix.txt: supprimé ! C:\avenger.txt: supprimé ! C:\UsbFix.txt: supprimé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\Combofix.txt: supprimé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\UsbFix.exe: supprimé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\OTMoveIt3.exe: supprimé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\Rsit.exe: supprimé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\DDS\dds.scr: supprimé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\DDS\dds.txt: supprimé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\HiJackThis\hijackthis.log: supprimé ! C:\SDFIX: supprimé ! C:\Qoobox: supprimé ! C:\_OtMoveIt: supprimé ! C:\UsbFix: supprimé ! C:\Rsit: supprimé ! C:\Documents and Settings\sally\Bureau\hijackthis_199\HijackThis: supprimé ! C:\Documents and Settings\sally\Menu Démarrer\Programmes\UsbFix: supprimé ! C:\Documents and Settings\sally\Mes documents\OFFICE One Zip\SDFIX: supprimé ! C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé ! Corbeille vidée! Fichiers temporaires nettoyés !
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 14:52
1 mai 2009 à 14:52
OUI c est preferable pour le bauf ;)
pour la resto :
telecharge zeb retore :
ftp://zebulon.fr/Zeb-Restore.zip
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
dezippe le
double clic sur zeb restore (la roue dentelé)
coches fichier restoration system
clic sur restaurer
pour la resto :
telecharge zeb retore :
ftp://zebulon.fr/Zeb-Restore.zip
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
dezippe le
double clic sur zeb restore (la roue dentelé)
coches fichier restoration system
clic sur restaurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dannydan
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
1 mai 2009 à 15:36
1 mai 2009 à 15:36
Voila c fait !
J'ai retelecharger usbfix pour verif l'archos .
Merci . .
J'ai retelecharger usbfix pour verif l'archos .
Merci . .
dannydan
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
1 mai 2009 à 15:42
1 mai 2009 à 15:42
je reposte un rapport usbfix .
je pense qu'il n'y as rien !
tu me le confirmer stp ?
Merci .
je pense qu'il n'y as rien !
tu me le confirmer stp ?
Merci .
############################## [ UsbFix V3.015 # Scan ] # User : sally (Administrateurs) # 119745700318 # Update on 30/04/09 by Chiquitine29, C_XX & Chimay8 # WebSite : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html # Start at: 15:39:09 | 01/05/2009 # Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz # Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3 # Internet Explorer 7.0.5730.11 # Windows Firewall Status : Enabled # AV : AntiVir Desktop 9.0.1.26 [ Enabled | Updated ] # C:\ # Disque fixe local # 290,28 Go (7,37 Go free) [HDD] # NTFS # D:\ # Disque CD-ROM # E:\ # Disque amovible # 111,57 Go (2,21 Go free) [ARCHOS5] # FAT32 # G:\ # Disque amovible # H:\ # Disque amovible # I:\ # Disque amovible # J:\ # Disque amovible ############################## [ Processus actifs ] C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\csrss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe C:\Program Files\HomePlayer\HomePlayer.exe C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\ehome\mcrdsvc.exe C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe C:\WINDOWS\System32\alg.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe ################## [ Registre # Startup ] HKCU_Main: "Local Page"="C:\\WINDOWS\\system32\\blank.htm" HKCU_Main: "Search Page"="http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch" HKCU_Main: "Start Page"="https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" HKLM_logon: "Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe," HKLM_logon: "DefaultUserName"="sally" HKLM_logon: "AltDefaultUserName"="sally" HKLM_logon: "LegalNoticeCaption"="" HKLM_logon: "LegalNoticeText"="" HKLM_Run: HomePlayer=C:\Program Files\HomePlayer\HomePlayer.exe HKLM_Run: iTunesHelper="C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe" HKLM_Run: avgnt="C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min HKLM_Run: SunJavaUpdateSched="C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe" ################## [ Informations ] # C:\autorun.inf ( # Not infected ) -> Folder created by UsbFix. ################## [ Fichiers # Dossiers infectieux ] ################## [ Registre # Clés Run infectieuses ] ################## [ Registre # Mountpoints2 ] # -> Not Found ! ################## [ ! Fin du rapport # UsbFix V3.015 ! ]
dannydan
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
1 mai 2009 à 22:53
1 mai 2009 à 22:53
Bon ben je pense que je peut passer ce message sur "resolu" .
Je tient a te dire un grand merci pour ton aide
tres precieuse et a m'excuser aupres de la 1ere personne qui est intervenu
et a qui j'ai repondu que je ne penser pas que c'etait ce probleme !
il avait raison !
Merci a toi et merci a comment ça marche . . ..
Je tient a te dire un grand merci pour ton aide
tres precieuse et a m'excuser aupres de la 1ere personne qui est intervenu
et a qui j'ai repondu que je ne penser pas que c'etait ce probleme !
il avait raison !
Merci a toi et merci a comment ça marche . . ..