Désinstaller Service pack

Arnaud -  
 ladye47 -
Bonjour je souhaiterais savoir comment fait on pour désinstaller le "Service Pack" mon ordinateur
Merci
A voir également:

7 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

Salut
J'ai lu ce probleme plusieurs fois et je ne comprends pas tres bien car j'ai installé SP2 à partir de windows update et la désinstallation était jointe avec, ce que j'ai fait d'ailleurs tre rapidement car ça me fichait un peu la zone sur mon PC.La désinstal. s'est passée sans souci!
Joel

Ad Augusta Per Angousta
0

oups
tu ne parlais peut-etre pas du deux?
Pour le 1 c'est plus délicat car il est composé de multiples morceaux et windows te fout la trouille quand tu veux les virer, de plus il faut redemarrer le pc à chaque morceau de désinstallé.
Bon courage.
Joel
Ad Augusta Per Angousta
0
Arnaud

quand je vais dans "ajouter sup. prorammes" jai un dossier nommé "Pack réseau avancé pour XP" c'est celui là qu'il faut que je désinstalle??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
Non, SP2 est clairement appelé pack SP2
Par contre , comme je l'ai désinstallé, je ne sais plus tres bien comment j'ai fait, il me semble que c'est proposé dans configuration du parefeu ou quelque chose comme ça qui est sous forme d'icone à droite dans la barre des taches. Regarde bien dans ces fenetres qui concernent SP2, désolé de ne pas préciser plus , la mémoire me fait défaut (je devrais m'en implanter une barrette!)
tchao
Joel

Ad Augusta Per Angousta
0
philippe

slt a tous et encore meilleurs voeux, regarder sur le lien en dessous pour desinstalé le sp2

http://www.labo-microsoft.com/t/5380/

@+++++++++++++++++++++++++++++++
0
baby 87

Merci pour la réponse déja donnée au post 1.Il faut lire avant de répondre !
0
ladye47

JE VEUX SUPPRIMER MESSENGER PARK BY BABYLON JE NE SUIS PAS CAPABLE DE LE FAIRE
0