Impossible de réinstaller le pack office 97
alainG
-
lakota -
lakota -
J'ai acheté un nouvel ordi PBell (P4, XP home)dans lequel bcps de programmes étaient déjà installés, et sans cd bien sûr (dont le pack office 2003 pour une version d'évaluation de 60 jours). J'ai activé office 2003 pour voir la bête, puis je l'ai supprimé pour installer office 97 dont je me sers depuis longtemps. Le problème et que l'installation d'office 97 se termine avec un message du genre "L'installation n'a pas pu se terminer" alors que presque tous les fichiers de 97 semblent installés. Word, exel sont installés mais ils ne fonctionnent pas très bien (plantage parfois ou importation d'images tiff impossible,...)
Quelqu'un sait-il pourquoi je n'arrive pas à installer mon vieux office 97 ? J'ai déjà essayé de l'installer en désactivant pare feux et anti virus ; et même en mode sans echec...sans effet.
D'avance merci.
Quelqu'un sait-il pourquoi je n'arrive pas à installer mon vieux office 97 ? J'ai déjà essayé de l'installer en désactivant pare feux et anti virus ; et même en mode sans echec...sans effet.
D'avance merci.
A voir également:
- Impossible de réinstaller le pack office 97
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
salut
essaie de faire l'installation en utilisant l'onglet compatibilité des propriétés de ton setup.Tu coches 95 ou 98 puis tu installes.
Ensuite, si ce n'est pas mieux, fais en autant pour word et excel avant de les executer.
Sinon tu as encore la solution de télécharger open office, c'est gratos et ça lira tes fichiers word et excel.
joel
Ad Augusta Per Angousta
essaie de faire l'installation en utilisant l'onglet compatibilité des propriétés de ton setup.Tu coches 95 ou 98 puis tu installes.
Ensuite, si ce n'est pas mieux, fais en autant pour word et excel avant de les executer.
Sinon tu as encore la solution de télécharger open office, c'est gratos et ça lira tes fichiers word et excel.
joel
Ad Augusta Per Angousta
salut
Si rien ne fonctionne tu pourras tjrs te rabattre sur OpenOffice :
http://fr.openoffice.org
Entièrement gratuit :-)
@+
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
Si rien ne fonctionne tu pourras tjrs te rabattre sur OpenOffice :
http://fr.openoffice.org
Entièrement gratuit :-)
@+
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .