Javascript et php avec flash

Fermé
pat31 - 30 avril 2009 à 17:24
moulesfrites Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 30 avril 2009 à 18:13
Bonjour,

J'ai un site html / php / javascript.
La partie javascript / php est importante et satisfaisante.
La partie html est moche.
J'ai trouvé un template qui me plait beaucoup sur un site qui en vend. Il est full flash.
Je ne connais rien à flash et du coup j'ai 2 questions :
- Est il possible que les formulaires flash communique avec du javascript et du php sans changer le code (juste en ayant les même noms de zones et en indiquant les mêmes actions quand c'est du javascript qui doit prendre la main). Je précise que certains modules javascript agissent sur des elements de formulaire (par exemple remplir une liste) ?
- Est il raisonnablement facile de mettre à jour des pages betement textuelles ?
- Faut il faire l'acquisition de logiciels particuliers ?
- Est ce compatible avec tous les navigateurs (si bien sur le add-on flash a été installé).

Merci.
A voir également:

1 réponse

moulesfrites Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
30 avril 2009 à 18:13
Bonjour, fais fonctionner le script suivant il devrait d'inspirer pour t'aider avec du javascript

<html>
<head>
<title>exemple de var javasript vers $ php en boucle</title>
<script language="JavaScript">
function numeros() {
var tableau=new Array();
for(i=0;i<7;i++) {
tableau[i]=i;}
for(i=0;i<7;i++) {
nomchamp="boule"+i;
instruction="document.form1."+nomchamp+".value=tableau[i]";
eval(instruction);
} }
</script>
</head>
<body>
<form name="form1" method="post" action="">
<?php $az='' ; $x='' ;
for($x=0;$x<7;$x++){
$az='<input size="2" name="boule'.$x.'" value="100" type="text" />' ;
echo $az ; } ?>
<input type="button" name="Submit" value="exemple de var javasript vers $ php en boucle" onMouseMove="numeros()">
</form>
</body>
</html>
0