Probleme internet explorer

Fermé
tefane - 30 avril 2009 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 17:16
Bonjour,
Depuis que j ai telechargé internet explorer 8 c est le vrai bordel!! bugs incessants, fenetres publicitaires imtempestives et surtout lorsque j ouvre internet explorer l anti pishing de mon anti virus norton se desactive. il suffit de corriger et tout reviens dans l ordre en 2 secondes mais tous cela devient lassant.
C est pour cela que j ai telecharger firefox pour voir et tout est niquel!! aucun probleme!! mais je me pose certaines questions peut etre un peu connes mais je les pose quand meme!!
- puis je supprimer internet explorer et prendre firefox sans qu il y ai des problemes avec mon anti virus? car avec firefox je ne vois pas de securité par rapport a IE où mon anti virus etait marqué!! y a t il quelque chose a reconfigurer ou on peut passer de IE a firefox comme ca??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 17:07
Salut

tu peux suprimer la mise a jour de IE 8 et tu repasseras a IE 7
0
Virgile60290 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
30 avril 2009 à 17:08
Tu veut choisir Firefox comme navigateur par défaut non?
Je comprend pas la ...
0
oui en gros c est ca je veux firefox car IE ca me gave!! mais peut on passer de l un a l autre comme ca? ca pose pas de probleme niveau de l anti virus?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 17:14
Oui tu peux il suffit juste de configurer firefox comme navigateur par defaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 17:16
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware


télécharge sa pour suprimer la pub sous IE memes si tu mais firefox IE va s'ouvrir avec de la pub
0