Un probleme de msn

juliejj Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme de msn je croit que quelq'un de mes contactes as pu acceder de voir mes conversations de msn
est ce que c'est possible aidez moi s'il vous plais
A voir également:

28 réponses

juliejj Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci florian j'ai l'air de parler avec quelq'un d'adultes mais ce que je veut savoir est ce q'il ya un logicielle d'anti haker comment tu as fait toi pour eviter ce genre de probleme
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pour revenir à mon probléme,le Hacker avait oublier de changer mon MDP donc j'ai vite changer de MDP et là l'Hackeur ne pouvait plus revenir,si il aurait pu réessayer d'trovuer mon MDP mais il ne l'a pas fait.
Conçernant un logiciel anti-Hackeur,non il en existe pas ou du moins je n'en connaît pas désolé.

HS : Merci,ça fait trés plaisir à entendre et pourtant j'ai vraiment 14 ans :)
0
juliejj Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord et à propos des contactes que je ne les connais pas et qui sont sur mon msn et ils ne sont pas dans ma liste verte comment ils peuvent etre ajoutés comme ça
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bah le probléme vien justement de là.Si des contacts sont ajouté sachant que tu n'les connaît même pas c'est sûrement qu'un Hackeur est entrer sur ton MSN et en à profiter pour rentrer des contacts,etc... =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc toutes est possible la alors meme je change mon mot de passe il ya une possiblité de le trouver par le hakeur
0

Bah un Hackeur ( Et oui ça existe malheuresement) est une personne qui vas rentrer sur ton MSN par quelconques façon.Une fois qu'il a trouver ton MSN ainsi que ton MDP,il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer :/
Plus sérieusement,une fois qu'il as trouver ton MDP tu ne peux plus rien faire si ce n'est vite changer ton mdp e espérant qu'il ne recherche pas ton Nouveau MDP.Puis pour revenir au truc,une fois qu'il est sur ton compte MSN,il peux faire tout ce que tu fait toi lorsque que t'es sur ton MSN (c'est-à-dire changer ton MDP,envoyer des messages,ajouter/enlever tes contacts,parler à tes contacts,chanegr ta phrase perso,...)
Le Hack est [b]strictement[/b] interdit par la loi.Hacker n'est pas seulement voler,c'est aussi "prendre des risques" parce que si tu te rate (en tant qu'Hackeur) et que la personne soit disant hacker (donc toi pour ce cas) s'aperçoit qui tu est et porte plainte contre tels personne,le Hackeur peux payer une amende voir même plus je crois bien ;)
0

merci florian pour tous mais la meilleur solution est de changer mon adresse de msn sitout
0

Ca dépend.Si tu es tombé sur un "Mauvais Hackeur" et qu'il ne pense pas à changer ton MDP,change vite ton MDP et met-en un un peu compliquer histoire qu'il ne retrovue pas ton MDP facilement.Maintenant si t'es tombé sur un Hackeur Pro qui pourras retrouver ton MDP facilement malgrés le MDP dur que t'auras mit,la meilleur solution resterais de te créer une New adresse MSN.
Ce que je te conseil de faire,c'est de changer ton MDP en mettant un plus dur,puis si tu voit qu'au bout de 2/3 jours,l'Hackeur ne t'a pas reprit ton compte,tu garde cette adresse,maintenant si tu voit qu'il est revenue,tu te créer une new adresse MSN ;)
0