Charge dédiée anormalement élevée

sbasba74 -  
guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour, j'ai , depuis environ 1 semaine quelques problemes avec mon ordinateur , je vous refais la chronologie:
il y a environ 1 semaine mon ordinateur a du choper quelques saloperies du style spyware et virus (plein de pages de pub qui s'ouvrent , ordinateur très lent ainsi que connexion lente ) et sa faisait déja quelques temps qu'il avait de plus en plus de bug , j'ai donc formaté le disque C (je précise j'ai deux partitions: C et D).Seulement voila après formatage je commence a réinstaller tout les programmes, je réinstalle Fifa 09 et la surprise , avec les graphiques au meme niveau que avant formatage le jeu rame énormement, je regarde donc dans le gestionnaire de taches et c'est la que je me rend compte que, au démarrage de l'ordinateur sans lancer aucun programme , la charge dédiée tourne autour de 750 /800 mo pour environ 35 processus , ce qui est énorme puisque avant je me rappel plus précisement mais sa tournait vers les 200 /300. Sur ce j'ai donc fais une analyse avec avast il a trouvé des spyware et des truc du genre dans le disque D qui n'a pas été formaté mais aussi dans le disque C.J'ai aussi remarqué que j'avais 2 processus iexplore.exe et un processus msnmsgr.exe sous le nom d'utilisateur Systeme qui était en permanence dans mes processus alors que je n'avais pas lancé les programmes plus environ 8 ou 9 svchost. Voila j'aurais besoin de votre aide sur ce coup la , merci d'avance.

1 réponse

guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre 23

plusieurs svchots c'est normal mais essaye de faire le ménage avec un anti logiciel espion.
0