Bleach VF?
Résolu/Fermé
Firemoon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
-
30 avril 2009 à 13:23
ichigo62 - 30 mars 2010 à 08:23
ichigo62 - 30 mars 2010 à 08:23
A voir également:
- Bleach episode 1 vf
- Bleach streaming - Meilleures réponses
- Streaming bleach vf - Meilleures réponses
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- The l word saison 1 épisode 1 streaming vf - Forum Réseaux sociaux
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- One Piece Kai en streaming ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
67 réponses
oui mais dans les livre c'est pas la meme histoire que dans les episodes au debut oui mais a partir du 20 sa na rien a voir !!!!
j'en suis au 24 est j'en suis quand ichigo va voir les vizard pour leur dire si oui ou non il les rejoin
mais je prefere regarder les episodes en japonais sa le fait mieu pour les voi des personnages et puit on sabittu vite :))
j'en suis au 24 est j'en suis quand ichigo va voir les vizard pour leur dire si oui ou non il les rejoin
mais je prefere regarder les episodes en japonais sa le fait mieu pour les voi des personnages et puit on sabittu vite :))
L'épisode 80 en vf sort le 26 septembre. Faut juste l'achete et le faire partagé sur wat a tout le monde ca serai sympa!
http://cgi.ebay.fr/PRECO-BLEACH-COFFRET-PARTIE-8-VF-3-DVD_W0QQitemZ380138399833QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_DVDetCinema_dvd?hash=item588203a859&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50
http://cgi.ebay.fr/PRECO-BLEACH-COFFRET-PARTIE-8-VF-3-DVD_W0QQitemZ380138399833QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_DVDetCinema_dvd?hash=item588203a859&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50
Ouai c'est le probleme en+ il coute cher! c'est bete se que je vais dire mais on pourrai l'acheter ensemble. "se cotisé"
Ouai c'est nul je sais! Bref mais ca serai supe cool que quelqu'un l'achete et le mette en ligne!
Vous allez dire bah pourquoi tu le fais pas? Et bah parce que j'ai aps les sous pour!!r
Vous allez dire bah pourquoi tu le fais pas? Et bah parce que j'ai aps les sous pour!!r
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu....;, vous pouvez l'achetez, mais s'est qu'une précommande, donc vous l'achetez mais vous me receverai que quand il sortira, le 29 septembre 2009
le cofret qui va sortir y auras pas touts les episodes dedans y auras probablement pas plus de 30 episodes. alors je vous donne ronder vous dans 1 ans pour savoir quand sortirons les episodes 110 et plus en vf pendans que les jap en serons a leur 300eme episode ou alors il l aurons deja fini avec un happy end ou ichigo retourne a l ecole tranquile . parfois je suis tenter de le regarder en vostfr mais je vous le deconseil parce que j en ais vus quelques un en vostfr et c etais pas geniale parce que j en profitais qu a moitier alors maintenant pour me consoler je regarde tous les dernier opening du mangas vous savez le generique du debut maintenant y en as 12
C'est vrai j'ai aussi essayer de regarder les épisodes en vost, s'est horrible je trouve, quand on est habitué au Fançais, il faut vraiment s'habituer aux voix et au sous-titre, surtout aux voix d'ichigo et de Ryukia, s'est horrible la difference mais, après ses ds questions de gouts, moi j'aime pas, déjà le japonnais s'est vachement chiant, rien qu'a l'écouter, ^^, mais comme je l'ai dit s'est des questions de goûts, bref et dans e cofret jpense pas qu'il y a tous les épisodes, une partie,
l autre jour je me promenais deviner ou au maroc dans la medina a rabat et j i ais trouver un gars devan lui y avais un tapis sur lesquel se trouve bleach episode 80 .................. 122 je sais pas si c est vf alor j achet puisque l autr la il parlais pas francais.Je le visione et IL EST VF j suis heureus et telement exitè que j me jete du toit et que je meur domage je pourais pas regarder les autres episode en vf
Normalement pour la plus part des mangas le vostfr est bien meilleur que la vf, les voix sont à chiers!
moi je dis la vf c est mieux a moin que tu sache parler japonai
et po ceux qui disent la vostfr c est bien il no nt pas vu la vf de bleach
et po ceux qui disent la vostfr c est bien il no nt pas vu la vf de bleach
vou me faite rire tous vou savé qu il fo attendre car lé épisode de bleach ne son pa traduite mé allé sur wattv il sont sou titré en francais é sé pareil.
si eventuellement le coffret des épisodes de bleach en VF sortait il coûterais dans les cb a votre avis 30-60euro?
Salut, je penses que le mailleur moyen de voir les épisodes en français est de les acheter (enfin s'ils sont sortis) comme a dit Olivier. Ou bien vous pouvez toujours les télécharger si vous savez comment le faire (bien sur je parlais de la façon ilégal), enfin comme je vien de le dire c'est ilégal alors vous faites pas prendre ou le faites pas.
De mon coté je préfères largement les VF (voix françaises) au VOSTFR (voix originales sous titrés français), parce qu'on passes plus de temps a lire qu'a voir l'épisode et sa c'est vraiment nul de plus que les voix japonaise et chinoise sont vraiment "a chier".
P.S: Je ne sais pas quand les épisodes de bleach sortiront en français mais je vais faire des recherches et j'essaierais de le dire sur ce forum si je trouve quelque chose.
De mon coté je préfères largement les VF (voix françaises) au VOSTFR (voix originales sous titrés français), parce qu'on passes plus de temps a lire qu'a voir l'épisode et sa c'est vraiment nul de plus que les voix japonaise et chinoise sont vraiment "a chier".
P.S: Je ne sais pas quand les épisodes de bleach sortiront en français mais je vais faire des recherches et j'essaierais de le dire sur ce forum si je trouve quelque chose.