Bleach VF?

Résolu/Fermé
Firemoon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 30 avril 2009 à 13:23
 ichigo62 - 30 mars 2010 à 08:23
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver l'épisode de Bleach vf: 80 à 216.
Si il ne sont pas toute sortis en VF, donner moi seulement ceux qui son sortit S.V.P.
À télécharger ou à écouter en ligne me dérange pas, mais j'aimerais mieux en ligne.

MERCI!!!
A voir également:

67 réponses

Qui a le lien pour lépisode 80 VF????
-1
Voila, aller sur wat.tv tappez bleach vf 80. Arthur est le seul a l'avoir mis :D Bon bleach a vous :D
-1
Hum, les VF de Bleach c'est seulement jusqu'à l'épisode 82 ='(
sinon il y a les 240, mais en vostfr...
c'est mieux que rien mais pas mieux que s'ils étaient en VF.
Pfouuh..
0
on se calme si il y a jusqua 80 c'est que forcement il va en mettre d'autre... j'suis deja asser content de savoir que quelqun a mis 80 :D


Bon c'est pas beaucoup mais pour l'instant contentez vous de se que vous avez en main et de plus c'est gratuit :O
-1
il y a les episodes 80 a 87 sur wat tv en vf
-1
Ya jusqu'a 91 maintenant ils sont bien je trouve! pour la suite je sais pas quand est ce qu'il faudra attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta raison!!!!!!!!!!!!!! tk jsuis sur le coup moi aussi
-1
SLT A TOUCE MOI J'AI BLEACH EN VERSION FRANçAISE JUSKA 91 SUR FULLANIME AMUSER VOUS BIEN
-1
salut a touce l'episode 92 va t-il sortir pask moi je le cherche sur internet sur wat et tou le tralala j'ais fait o moin tou le tour d'internet a force d'esseilllé de cherché esque quelqu'un a un lien pour bleach 92 et plus svp merci
-1