Bleach VF?

Résolu/Fermé
Firemoon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 30 avril 2009 à 13:23
 Profil bloqué - 30 mars 2010 à 08:23
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver l'épisode de Bleach vf: 80 à 216.
Si il ne sont pas toute sortis en VF, donner moi seulement ceux qui son sortit S.V.P.
À télécharger ou à écouter en ligne me dérange pas, mais j'aimerais mieux en ligne.

MERCI!!!
A voir également:

67 réponses

AlisonAliasDrawingirl18
17 févr. 2010 à 23:15
Hi ! Ouaip, je peux vous confirmer que les épisodes 92 à 109 sont bel et bien sortis.
J'ai vu le DVD à la Fnac hier.
Seulement,ils ne sont pas encore publiés sur WAT.TV
Ce site est la référence si vous voulez trouvez les VF de Bleach.
;)
Encore un peu de patience et ils seront à la vu de tous =D
0
QUEL QU UN NE SAI PAS OU TROUVER LES EPISODES 1 A 50 DE BLEACH EN FRANCAIS
0
si va sur wat tu trouvera tout les episode de 1 a 91 je croi
0
Profil bloqué
29 mars 2010 à 12:37
bj vs savez les vf sont ke au 109 mais moi je possede en dvd les ep 01 a 109 vf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
29 mars 2010 à 13:04
nn sur wat tv
0
dsl mec mais moi ossi g chercher et pas trouver bref il sont kan vost fr
-1
Firemoon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
8 mai 2009 à 02:47
Oui comme il la dit ses quand qu'il commence à sortir les épisodes?
-1
ichimaru korosaki
18 mai 2009 à 13:55
écouté les mec les ipisodes en vf sont tous sur wat.tv enfin jusqua l'episode 79 jattend le 80 mes jaimerai beaucoup savoire est ce que la date de sorti de ses ipisodes sont régulier ou pas svp.
-1
ils vont jusqu au 91 maintenant =p
0
je suis dans la même galère
-1
d'apres ce que j'ai apris ils ne sortirons pas avant un petit bout de temp, faites vous a l'idée de les regarder en vostfr ;)
-1
ben ouai mais sa repond tj pas a la fameuse question "qui possede des information" pour savoir quand sera la sortie des episode 80 et plus en VF

qu'elle soit dans un an, 2 ans on s en fou ( on a encore un paket d années a vivre alors bon...sauf si vous aver 70 balais mais bon sa m etonerai qui en est de cette age ici lol)

nan mais plus serieusement si quelqu un possede des informations interessante qu il les partage sa serer tres gentille de sa part


merci encore

(jvais faire des recherche de mon coter je tien au courant si je trouve quelque chose)
-1
Firemoon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 02:24
S.V.P. veuillez parler en français. Et ce n'es pas un forum pour se manquer de respet... La seule question à réponde est si UN JOUR ont sais ses quoi là date de sortie qu'ont nous le dise... Ou encore mieux dans quelle magasin il serons!

MERCI!!!
-1
VOUS AVEZ QU4A LES LIRE
apres dem...dez vous^^
-1
pierro2812 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 juin 2009 à 11:14
VOUS AVEZ QU4A LES LIRE
apres dem...dez vous^^
et je suis tt a fait d'accord avec monsieur firemoon concernant la langue en passant
-1
mr.seriall killer
26 juin 2009 à 03:33
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................... les con
-1
Bn ecouté je ses comment vous pourier faire soit vous atender 1 ans pour que bleach sorte en français soit vous liser topus les mangas ses tout se que je peu vous conseiller
-1
έχετε ότι θα είναι στο πλάι ή στο manga τότε όλα τα γαλλικά
-1
Salut c'est pour vous dires que je nai pas trouver de bleach 80 en francais par contre si vous comprenez bien langlais je lé trouver !

voici le lien : http://www.animefreak.tv/anime-watch/bleach-episode-80
-1
bleach 80 vf va t'il sortir!!??
-1
les mecs faut arrété là je sais que vous attendez mais sa prend trop de temps alors regardez en vostfr.Au début sa va faire bizarre mais vous inquitéez pas... Moi je regarde en vostfr et je kiff srx!!
-1